Résultats de la recherche

  1. Auré36

    Histoire cachée (lol)

    Ah je ne savais pas, il me semblait ne pas avoir vu ce WindowsFactory avant et je ne devais pas être là au poisson d'Avril pour le voir ^^ Et comme il y avait les nouvelles icônes des dieux, je pensais que c'était lié à ça :p
  2. Auré36

    Histoire cachée (lol)

    Contexte: Je suis un développeur web qui à 2h du mat s'amuse à fouiller le code de Grepolis pour voir comment c'est fait par curiosité, pour m'inspirer pour (pourquoi pas) des jeux plus tard (je fais ça régulièrement (non j'suis pas bizarre lol)). Pour les développeurs: À un moment je vois dans...
  3. Auré36

    Jour 1

    Voici mon sudoku!
  4. Auré36

    Suggestion

    Ah oui mais faut que ce soit qu'aux mers ouvertes et pas à l'autre bout du monde bien sûr
  5. Auré36

    Suggestion

    Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, ça ou alors faire en sorte qu'une ville qui a moins de points qu'une ville fondée puisse être soit colonisable et une fois qu'elle est colonisée, la ville est up au niveau d'une ville fondée; soit on peut envoyer un BC en fondation dessus (pour pas...
  6. Auré36

    Serveur de médias down pour le jeu

    Bonsoir à tous, Désolé de ne pas suivre le formulaire de création d'un bug mais c'est pour prévenir que le CDN de Grepolis (https://gpfr.innogamescdn.com/) délivrant les images etc est tombé et ne fonctionne plus (ou une surcharge). Du coup ceux qui ont eu le malheur de vider le cache comme moi...
  7. Auré36

    Optimisations villes

    Pour. C'est pour démolir un même bâtiment dans plusieurs villes, sans ça un joueur peut déjà démolir toute sa ville avant une colo ^^
  8. Auré36

    Un monde sans choix d'orientation de mers - sans lien d'invitation

    Pour. Un monde comme ça pour tester (même si il ne devait en y avoir qu'un seul) pourrait être bien et original pour voir comment ça se passerait. Moi personnellement ça me tenterait d'essayer, ça fait plus de variables inconnues au jeu donc ça pimente, un seul serveur comme ça pour tester, ça...
Haut