Résultats de la recherche

  1. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    Le moins longtemps possible, on boucle et bye bye ^^ Ça se fait des iam R0 avec des full ot, tu prends 20 full um de l'île quand tu essayes de poser un bc ça fait pas plaisir ^^ Comme j'ai dit à migale plus haut, on a ou reprendre notre phare avec r25/75000 dt sur un joueur actif... Tu penses...
  2. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    Sauf que comme j'ai dit plus haut, faire des échanges de villes iam avec les troupes montées à fond pour 2/3 jours d'absence c'est vraiment pas terrible, tu t'imagines refaire des full à 70 erynies juste parce que tu as voulu prendre un MV de 2 jours sur une IAM ? Euh là par contre je me...
  3. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    Merci bien, le phare maudit des bows, on a toujours un souci avec cette merveille ^^ Pour l'idée des gens qui en profiteraient pour faire des rotations de MV, bien que ça soit compliqué à mettre en place je pense que le débat a le mérite d'être posé oui ... on pourrait penser à instaurer une...
  4. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    En fait les villes IAM sont protégées, mais la protection qu'on met dessus est censée empêcher une colo éclair venue d'une pustule à côté, c'est impossible de protéger 140 villes en permanence avec assez de troupes pour contrer une op (récemment on a repris une ville qu'un ennemi avait colo sur...
  5. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    Regarde ce que je disais plus haut migale, trouver un nombre suffisant de joueurs pour reprendre des villes IAM est souvent compliqué passé un certain temps. Et organiser la reprise de pas mal de villes pour seulement 4/5 jours c'est du boulot inutile ... après je vois ce que tu veux pointer...
  6. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    Bonsoir à tous, petite idée qui me trotte en tête depuis quelques temps, je vous en parle ici, dites-moi s'il serait plus judicieux que je crée un sujet dédié dans l'onglet suggestions et idées du forum. Il y a quelques mois, suite (en partie) au monde Imbros qui a vu les différentes alliances...
  7. TGV

    Je sais même pas si tu te rends compte du ridicule de tes propos ylio... Écoute que tu sois content d'avoir empêché les bows c'est bien pour toi, mais ça t'apporte quelle satisfaction de venir le crier partout, surtout avec si peu d'humilité et de respect ? Tu sembles oublier que les bows...
  8. TGV

    Pour ta culture perso sache que les bows ont déjà perdu des mondes hein ! Mais je crois qu'on préfère perdre dans la dignité que gagner à la manière de certains, ça correspond plus au principe du jeu je crois ;)
  9. TGV

    Ca doit faire mal d'envoyer ses ressources pour se faire jeter comme un malpropre avec la moitié de son ally par un pseudo fonda juste avant la fin
  10. TGV

    Écoute vous avez votre point de vue sur la chose, on a le notre. Y'a sûrement du vrai dans les deux versions même si vous n'avez pas l'air franchement disposés à l'admettre. Par contre un peu de respect et d'humilité ça vous ferait pas de mal quand même ;) Sur ce amusez vous bien, ça reste un...
  11. TGV

    Venant de quelqu'un qui a été le premier à cracher sur ses petits copains démissionnaires avant de suivre le même chemin c'est assez drôle comme message Ylio ... fallait pas vous attendre à ce qu'on vienne vous embrasser et vous supplier de revenir hein. Et y'a une différence entre quitter une...
  12. Merveilles !

    On se calme les filles, je suis là pour vos envies à propos de plomberie, mais en privé
  13. Evenements / Efficacité x4 ???

    De même papa, tout le monde ne l'a pas chez nous, j'ai aucune idée de la proportion par contre.
  14. Offensive crew

    Mais vous pouvez pas arrêter de vous comporter comme des gamins un jour bordel ? Vous l'avez mauvaise car iro et cldep ont été virés et vous avez choisi de les suivre, ben écoutez très bien c'est très intéressant mais un jour il serait temps de passer à autre chose, car là mis à part foutre la...
Haut