Résultats de la recherche

  1. Terminus II

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Je me suis permis d'ouvrir la taverne, si vous avez des idées de noms n'hésitez pas ;). Bon jeu à tous :)
  2. Terminus II

    Liste des suggestions

    Chère communauté, Afin de rendre plus claire la section "suggestions et idées" nous avons décidé de remettre en place une liste des suggestions proposées par la communauté depuis l'année 2020. Nous vous invitons donc à la consulter avant de proposer une nouvelle suggestion ici, pour éviter...
  3. Terminus II

    Gold des troupes avant une attaque

    Bonsoir :) ! Bon il est tard je sais mais il y a pas d'heure pour avoir votre avis :p. J'aimerais que l'on m'éclaire sur l'utilité de ne pas pouvoir gold des troupes 5 minutes avant une attaque. Je comprends que cela ne soit pas possible 1 minute avant une attaque ( pour éviter les snipe en...
  4. Terminus II

    Slot pour coloniser en mode siège

    Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
  5. Terminus II

    [Therma] Taverne de Therma

    Bonsoir ;) Ouverture de la taverne :)
  6. Terminus II

    [Orikos] Quel nom pour la taverne ?

    Bonsoir, Vous pouvez désormais proposer vos idées concernant le nom de la taverne du monde Orikos !
  7. Terminus II

    Le jeu des 2 heures 6.0

    But du jeu -Vous postez, si personne ne répond dans les 2h qui suivent, vous gagnez 1 point ! :cool: Règles : -Pas le droit aux doubles-posts o_O Le classement provisoire du Jeu des 2 heures 6.0 est le suivant: 1 @retsnomyrruc (178 points) 2) @Terminus II (144 points) 3) @ingo2000 (117...
  8. Terminus II

    [Signature] Nouvelle signature

    Type de commande : je suis très mauvais en graphisme c'est pour cela que je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire une jolie signature ^^ Thème : Les trains Dimensions : - Hauteur : 120 pixels ; - Largeur : 700 pixels ; - Poids : 150 kilo octets. Images sélectionnées : En...
  9. Terminus II

    Bug application

    Bonjour je peux plus me co a l'application est ce normal ? Vous avez le même problème ? Si oui il sera résolu bientôt ?
  10. Terminus II

    [Résolu] Bug application

    Bonsoir j'ai remarqué deux bugs sur l'application . Quand on ce co un bandeau s'affiche systématiquement pour nous dire que les notifs sont activés ( je sais pas si c'est normal) Ensuite quand on a battu un camp de bandit on a une récompense on appuis sur stocker ou utiliser et ensuite...
  11. Terminus II

    [Pharès] Pharès et attrapes

    Personne a ouvert de taverne :eek:
  12. Terminus II

    tgvfr

    Jeux numéro 1 1) shy'm 2) jenifer lopez 3) the police 4) les vieilles charrues 5) louane Jeux numéro 2 1) De ceux par fauv 2) je te promet de Johnny Hallyday:( 3) désolé pour hier soir de tryo 4) la vie en rose edith piaf Jeux numéro 3 1) orgue 2) violon celle 3)saxophone 4)flute de pan...
  13. Terminus II

    MODE VACANCE

    Bonsoir, J'aimerai savoir un truc mais c'est pas facile a vous expliquer du coup je vais vous donner un exemple J'aimerais activé mon mv le 1er mai(j'ai 33 jour de mv ) . Mes jour de mv se recharge le 22mai (donc + 42) et j'aimerais sortir de mv le 22 juin . Du coup est ce que le 28 mai je...
  14. Terminus II

    Rc dyna applications

    Bonjour, Suite a la mise a jour de l'application je suis sensé voir les rc dyna néanmoins cela ne fonctionne pas . Pourquoi ? Est-ce un bug ou est-ce que ca commence que pour les rc qui on été publié apres la maj ?
  15. Terminus II

    Grepolis mobile

    Je savais pas ou mètre se sujet mais il manque un truc primordiale sur mobile c'est la possibilité de voir et posté les rc dyna . Il est question de les rajouter bientôt ?
  16. Terminus II

    MODE VACANCE

    Bonjour, Je vais activé mon mode vacance sous peux et j'aimerai savoir si les effet lancé avant l'activation du mode vacance et qui se termine durant ma période de mv son stoppé pour reprendre dès que je rentre . Merci d'avance pour vos réponses
Haut