Résultats de la recherche

  1. zutetrezut

    Participations Jour 6

    zutetrezut Himère renfort d'unité mythique ( pégazes) / Grande extension de frontière
  2. zutetrezut

    Participations Jour 5

    zutetrezut Himère renfort de pégazes / ressources
  3. zutetrezut

    Participations Jour 3

    zutetrezut Himère Renfort d'unités mythiques (pégazes) / Augmentation de la production de ressources
  4. zutetrezut

    Participations Jour 2

    zutetrezut Himère Renforts d'unités mythiques (pégazes) / ressources
  5. zutetrezut

    Participations du Jour 1

    zutetrezut Himère pégazes / ressources
  6. zutetrezut

    Participations Jour 5

    (B2 - G4 - G5 - G7 - H1 - H9 - I8 - I12 - N3 - N9) (zutetrezut / Himère)
  7. zutetrezut

    Participations Jour 3

    {A1-A2-A3-C4-C5-C7-D9-D10-D11-N4} {zutetrezut / Himère}
  8. zutetrezut

    Participations Jour 1

    {B11-D7-E9-G1-J8-K12-L5-M4-N7-N12} {zutetrezut / Himère}
  9. zutetrezut

    Participations à la Loterie Antique

    zutetrezut
  10. zutetrezut

    La Boîte de Pandore (Commentaires)

    Allez les gars, courage ! vous ne faites que commencer... c'est vrai que c'est chronophage et donc 19 jours (si je me rappelle bien) c'est trop long... Que faire entre 2 boîtes ? aller traîner sur tous les forums Grepolis ;) Bilan (ou presque, il nous reste 3 jours sur le bêta) Sans gold (à 1...
  11. zutetrezut

    Participations Jour 4 : 26/07/2018

    zutetrezut Modon 1. Renfort d'unités mythiques Manticores 2. Grande extension des frontières
  12. zutetrezut

    La Boîte de Pandore (Commentaires)

    Bonjour Depuis 15 jours, on teste sur sandbox la nouvelle version de Pandora box. Je viens vous éclairer ;) D'abord un petit bonjour à mon vieux copain ;) il faut faire 7 missions chaque fois, le jeu te propose un choix entre 2 missions (une longue, une lente, avec une petite variation...
  13. zutetrezut

    Participations Jour 1 : 23/07/2018

    zutetrezut Modon grande extension des frontières et renfort d'unités mythiques (Manticores)
  14. zutetrezut

    Participations Jour 2 : 21/03/2018

    zutetrezut Tégée Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  15. zutetrezut

    Event de Pandore

    Ils goldent pour supprimer les 5 heures d'attente... ça a un gros impact au début. Tu peux envoyer la moitié, mais tu n'as pas le bonus. Pour le moment, boîte 1, moral 70, ça n'a pas marché qu'une fois. lol, sur le bêta, je m'arrachais les cheveux sur mes dernières box : moral 30 avec le...
  16. zutetrezut

    Event de Pandore

    pas faux ... chaque fois tu es tenté... mais je me dis qu'ouvrir la boîte pour 100 (une fois et tu es pas sûr de gagner, même si du coup ça a l'air facile) ça représente 15 jours d'administrateur... et lui, il est indispensable j'ai pas craqué une fois les récompenses du jour sont correctes...
Haut