Résultats de la recherche

  1. Participations Loterie Antique - Mai 2021

    frenchm0nster
  2. Action des héros de guerre défensifs

    Bonsoir, Mon avis concerne les serveurs sièges lents, sans les 2 nouvelles divinités que je n'ai pas encore testées. Mon serveur Orikos ne finira pas avant fin 2021 et pourrait être impacté par cette suggestion si elle est retenue. Je constate qu'à partir d'un certaines temps (quand les joueurs...
  3. Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    frenchm0nster Orikos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  4. Sept Jours Divins : Participations Jour 5

    frenchm0nster Orikos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  5. Sept Jours Divins : Participations Jour 4

    frenchm0nster Orikos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  6. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    frenchm0nster Orikos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  7. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    frenchm0nster Monde Orikos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  8. Jour 1

    Pseudo : frenchm0nster serveur : Orikos Je n'ai pas réussi... je poste tout de même mes 12 cases trouvées...
  9. Encore des PB de notif push

    Non, résolu en moins de 24h (ce qui est beaucoup tout de même)
  10. Ajout classement nombre de ville

    Pour la proposition de Yuu. A faire également sur les autres onglets : joueurs mer et alliances mer
  11. Milice premium

    J'ajoute un argument pour le contre, argument que je n'avais pas pensé avant de lire le commentaire de fringorn " POUR, quand on veut s'absenter il est toujours bon de lever la milice pour donner l'impression d'un semblant de présence et comme dit plus haut quand on a 50 villes ou plus c'est...
  12. Bloc Note, Liste Destinataire et Inventaire

    Pour la proposition des bloc-notes. A titre personnel je n'utilise pas la liste des destinataires, mais la proposition semble intéressante. Pour aussi. Totalement contre l'ajout de slots supplémentaires dans l'inventaire. Cela fait partie du jeu d'apprendre à bien gérer son inventaire en ne...
  13. Encore des PB de notif push

    @GeneralCod cette solution ne fonctionne pas tout le temps. Le 25 septembre je recevais les notifications entre 40 et 50 minutes en retard, pas très pratique...
  14. Milice premium

    Contre. Pas du tout optimisé, les débutants vont utiliser le bouton à mauvais escient et prendre du retard.
  15. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Hadès frenchm0nster - Orikos
  16. Amélioration de l'aperçu du village de paysans

    Pour. A ajouter sur l'application smartphone aussi.
  17. Ne plus envoyer des BC avec seulement des brûlots

    Contre. Faut se renseigner avant de tenter des BC.
Haut