Résultats de la recherche

  1. DeathLord

    Envois groupés et simultanés de troupes

    Salut salut. Comme le suggère le titre de ce post je propose que le jeu offre une fonctionnalité nous permettant d'envoyer en UNE seule fois toutes les troupes d'un groupe de ville ( via l'administrateur ). Le jeu nous propose aujourd'hui la possibilité d'optimiser notre temps d'action à...
  2. DeathLord

    Pouvoir attaquer pendant le délai nécessaire à l'activation du Mode Vacance ( MV )

    Bonjour à tous, Pour ceux qui ne le savent pas, pour activer un mode vacance il y a un délai de 48h pour que le MV fasse effet. L'ennui est que pendant ce délai on ne peut pas attaquer d'autres joueurs qu'ils soient alliés ou ennemis. Je trouve cela fort contraignant dans la mesure où...
  3. DeathLord

    Problème désobligeant lors des recrutements

    Bonjour à tous, Je vous informe d'un problème qui n'est pas un problème en soit, il s'agit plus de quelque chose qui est très perturbant et embêtant quand on se fait avoir et qu'il faudrait préférablement modifier pour la prochaine mise à jour. Personnellement, j'ai perdu plus de 100k de...
  4. DeathLord

    Perd on ses bateau de transports quand on attaque quelqu'un ?

    Voilà imaginons que l'on veut attaquer quelqu'un qui n'est pas sur la même île que nous, et qu'on ne veux l'attaquer qu'avec des off terrestre et des bateau de transport pour transporter tout ça. ( Je n'envoie aucun bateau de combat ) Bon, ma question est ce que si ce joueur a par exemple une...
  5. DeathLord

    Conserve t-on les cristaux du calendrier de l'avent ?

    Bonjour à vous tous, Une simple question : Si l'on se fait colo et que l'on a les 3 premiers cristaux sur la ville qui est en train de se faire conquérir, est ce que si on recommence sur ce même monde conserve t on les cristaux, et les jours que l'on a ouvert du calendrier de l'avent de Tychée...
  6. DeathLord

    Peut on colo une ville qui a 200 brulôts avec que 2, 3 bibi ?

    Tout est dans le titre... Comme dans la simulation le brulot ne detruit pas le BC je me demandais si je pouvais colo sans forces navales, et donc sans detruire les 200 brulots. Merci à tous.
  7. DeathLord

    Puis je donner les unités mytjiques de ma ville à mon autre ville ?

    Est ce que je peux donner mes centaures de ma premiere ville, qui a comme divinité Athéna, à ma deuxième ville, qui est aussi avec Athéna sachant que je soutiendrai ma deuxieme ville avec ma premiere, et qu'une fois le soutiens arrivé je changerai de divinité avec ma première ville... La...
  8. DeathLord

    Prochain monde

    Quel et quand sera le prochain monde ? Je suggère que le prochain monde soit configuré avec l'ancien système de conquête. Qu'en pensez vous ?
Haut