Résultats de la recherche

  1. Mode siège

    bonjour, comme les joueurs précédents, je ne comprend pas les 12h : que vous aillez oublié, ça peut s'entendre mais la durée, c'est abusé ! vous auriez pu trancher et mettre 8 h pour arranger tout le monde comme sur un X3. serait-il possible de revoir cela ? merci de me répondre ^^
  2. Participations Jour 1 : 23/07/2018

    revkewan lentini augmentation de la production de ressources + renfort d'unités mythiques
  3. Appellation des villes

    je ne comprend toujours pas qu'on puisse ban un joueur pour un ticket fait par un joueur qui n'est pas concerné. .alunya n'a pas fait de ticket donc il ne se sentait pas mis en cause par les noms de ville .
  4. Appellation des villes

    en fait, les opérateurs n'interviennent que sur ticket de l'adversaire ! ce qui veut dire, qu'ils ne regardent qu'une seule version sans s'occuper de ce qui est déjà apparent sur les provocations faites par le joueur qui a fait le ticket. le joueur incriminé se retrouve à devoir se justifier...
  5. Appellation des villes

    si la façon d'appliquer le réglement de grépo varie en fonction des suppositions d'état d'esprit du joueur au moment où il nomme sa ville vis à vis de son adversaire, on a pas fini ! il faudrait avoir une liste des noms autorisés .
  6. [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

    pour moi, il marche sur tout les mondes mais il faut rajouter une ligne dans le script
  7. [Résolu] Bogue serveurs généralisé

    serait il possible dans le cas de bug généralisé de prévenir les joueur par message comme pour les évenements, cela évite de s'énerver pour rien merci
  8. Mise à jour 2.131 (Commentaires)

    bonsoir, je m'inquiète pour l'évenement "demeter": j'aurai mes 50 repas le dernier jour qui correspond aussi au jour de la mise à jour du jeu donc je ne pourrais pas gagner mon niveau de culture supplémentaire. que comptez vous faire ?
Haut