Résultats de la recherche

  1. JESUISS

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Bizarrement Finrod se retrouve toujours dans la coa perdante Réjouis toi qu'ils donnent maintenant des bonus aux éternels pendants comme toi plutot que de te plaindre
  2. JESUISS

    Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    J'ai arrêté de lire à "bot pour calage"
  3. JESUISS

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Pour le dernier screen, on l'a eu aussi sur Dokos x6 avec chaque 15 jours des boosts différents c'était assez sympa. Le retour de ce genre de bonus sur les futurs serveurs pourrait être intéressant https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/monde-dokos.81386/
  4. JESUISS

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    coût des cata : +500% :)
  5. JESUISS

    Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    Prend pas Ama à parti, sur Thassos c'est Fringorn qui pushait, pas Amazing. Et la différence avec les Crazy Brain et MIB, c'est que Fringorn fait ça pour le fun (j'imagine) alors que les autres prétendent à la victoire et c'est à ce moment là que ça devient dérangeant selon moi. Parce que bon...
  6. JESUISS

    Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

    Au moins ça évite que le jeu devienne injouable pendant 3 semaines Continuez les évents où ça donne pas des UMV à la pelle, c'est apprécié. Le seul déséquilibre est effectivement les efficacités
  7. JESUISS

    ENCORE diminuer la taille de la map

    Bonjour, J'avais déjà suggéré à l'époque de diminuer la taille de la map sur ce sujet https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/redynamiser-le-jeu-2-limiter-la-map.81540, ce qui a été accepté et tant mieux. Cependant, le problème n'est pas complètement résolu. Le nombre de joueurs se...
  8. JESUISS

    Participations Loterie Antique - Juin 2023

    superalexandre9
  9. JESUISS

    Sujet de Participation 4 : Le Défi de Méduse

    superalexandre9 Thassos Pot 3
  10. JESUISS

    Sujet de Participation 3 : Le Défi de Méduse

    superalexandre9 Thassos Pot 3
  11. JESUISS

    Sujet de Participation 2 : Le Défi de Méduse

    superalexandre9 Thassos Pot 3
  12. JESUISS

    Sujet de Participation 1 : Le Défi de Méduse

    superalexandre9 Thassos Pot 3
  13. JESUISS

    Rework du mode de jeu Olympus

    Merci Neriss d'avoir fait le point. Pour moi, comme dit Oliver, le plus important est d'instaurer un délais d’interaction avec les boosts/temples/Olympus de 72h lors d'un changement d'alliance. Comme c'est le cas en merveille. Ça me parait évident. Ensuite le rétrécissement de la map est aussi...
  14. JESUISS

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Je sais pas pourquoi vous vous acharnez à nous sortir des servs Olympus c'est le 3eme en 6 mois et actuellement le pire mode de jeu sur grepo. Corrigez les bugs et équilibrez le truc avant de nous reproposer ça svp ... Un deuxième siège lent d'affilée c'est quoi le but ? Et le moral activé j'en...
  15. JESUISS

    Panthéon ROMVI

    Sacré Chen ...
  16. JESUISS

    Panthéon Milos

    Pire joueur : AloneForLife Meilleure alliance : MissClicK
  17. JESUISS

    Panthéon Falkonéra

    Meilleur joueur : Gradok (les vrais savent) Meilleur joueur Off : RGC Floo Meilleur joueur Def : Magnus63 Meilleur snipeur de BCs : les joueurs qui snipaient les BC sur moi pendant mes 2-3 mois d'afk Meilleur farmeur : qui d'autre que moi ? Meilleur caleur : ZXGREEN Meilleure alliance : Pipo...
  18. JESUISS

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    Il va falloir faire avec pendant tout le serv mdr C'est un clown mais ne le bloquez pas, ses MP sont des masterclass à chaque fois tu as encore rien vu
  19. JESUISS

    Participations Défi de Méduse : Jour 7

    superalexandre9 Falkonéra Pot2
Haut