Résultats de la recherche

  1. JESUISS

    ENCORE diminuer la taille de la map

    Bonjour, J'avais déjà suggéré à l'époque de diminuer la taille de la map sur ce sujet https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/redynamiser-le-jeu-2-limiter-la-map.81540, ce qui a été accepté et tant mieux. Cependant, le problème n'est pas complètement résolu. Le nombre de joueurs se...
  2. JESUISS

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    Voilà voilà petit panthéon au vu de la victoire de l'alliance Tokyo Manji 89, concept désormais bien connu de tous. N'hésitez pas à le partager et surtout ne soyez pas trop trash. Libre à vous de rajouter les catégories que vous voulez ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur...
  3. JESUISS

    Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Bonjour, j'avais fait une grosse suggestion pour redynamiser le jeu mais il m'a été demandé d'en faire 2 sujets distincts. Et une autre partie n'était pas acceptable en suggestion donc à retirer (il s'agissait de diminuer la limite d'alliance). Cela mènera peut-être à des incohérences dans le...
  4. JESUISS

    Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Bonjour, j'avais fait une grosse suggestion pour redynamiser le jeu mais il m'a été demandé d'en faire 2 sujets distincts. Et une autre partie n'était pas acceptable en suggestion donc à retirer (il s'agissait de diminuer la limite d'alliance). Cela mènera peut-être à des incohérences dans le...
  5. JESUISS

    Casque après 10% de trajet

    Je cherche à mettre un casque sur une off qui a déjà fait + de 10% du trajet : et si je choisis "Oui" : Il faut choisir ... L'un ou l'autre mais pas les 2 :)
  6. JESUISS

    Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

    Bonsoir, Ma suggestion est toute simple : J'aimerais qu'il soit possible, dans le forum d'alliance, de pouvoir modifier le titre de son propre sujet. Et ce, sans forcément avoir les droits de modérateur du forum. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter, alors je la pose comme ça. Et si...
  7. JESUISS

    Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

    Bonjour, Mon idée est la suivante : recevoir un rapport indiquant qu'une réservation a été supprimée après avoir quitté l'alliance. Je pense surtout aux mondes de type Olympus où les switch d'alliance sont très fréquents. Au moment de switch d'alliance, le joueur ne pensera pas forcément à...
  8. JESUISS

    Adapter le temps de bannissement à la vitesse du monde

    Bonjour mon idée s'inspire de cette suggestion-ci, https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/temps-dactivation-du-mode-vacances.80152/ Je propose d'adapter la durée d'un bannissement à la vitesse du monde. Actuellement, les durées de bannissement sont identiques selon la sanction pour...
  9. JESUISS

    BUG aperçu des ordres d'attaque

    Bonjour, Il y a un problème dans l'aperçu des attaques entrantes. Sur ma ville, je ne vois que 3 off entrantes et depuis l'aperçu de l'administrateur je vois 4 off entrantes dans cette même ville. L'off de l'aperçu des ordres de l'admin qui n’apparaît pas dans les ordres de la ville est...
  10. JESUISS

    PC def des quetes

    Bonjour, Depuis que je suis sur Modon, je me pose des questions quant aux PC def que rapportent les quetes. Lorsque je me fais attaquer par une quete et qu'il y a des vigies dans ma ville, je ne recois pas l'entiereté des PC. Normal, la vigie en prend. Mais j'ai l'impression de me faire avoir...
  11. JESUISS

    superalexandre9

    Epreuve 1 1) Shy'm 2) Shakira 3) The Police 4) Festival les Vieilles Charrues 5) Tal 6) Indochine Epreuve 2 1) Fauve - De ceux 2) Johnny Hallyday - Je te promets 3) Tryo - Désolé pour hier soir 4) Édith Piaf - La vie en rose Epreuve 3 1) Orgue 2) Violoncelle 3) Saxophone 4)...
Haut