Résultats de la recherche

  1. Participations Blue Monday

    AloneForLife Dymoros Je suis triste quand je ne vois pas de vrai serveur apparaitre je suis aigri quand je vois l or que j ai dépensé dans grepolis
  2. Participations Blue Monday

    AloneForLife Dymoros Je suis triste quand je vois que @Natalia27 a stop le jeu Je suis aigri quand je vois que le 21 ans c'est que mes 7 ans grepos et que j ai start un monde en pensant que c'était mes 8 ans mdr
  3. Panthéon Milos

    oh ne raconte pas ta vie
  4. Panthéon Milos

    tu veux un biscuit ?
  5. Participations Loterie Antique - Juin 2023

    AloneForLife
  6. Panthéon Milos

    J adore ta répartie
  7. Panthéon Omfori

    attention de respecter le règlement du forum . On se retrouvera sur un monde en esperant que tu ne vf pas aussi que sur milos. Et n oublie pas que tu as fais de la merde sur ce monde, accompagné de quelques joueurs qui te cautionne, les joueurs qui jouent avec moi savent que je n oublie pas...
  8. Panthéon Omfori

    tu resteras une pleureuse. Je ne me suis pas vendu. Je suis un missclick mais cesse de tergiverser. Ton comportement se reflète sur ton niveau et vu ton comportement est puéril imagine ton niveau de jeu;)
  9. Panthéon Omfori

    ça m amuse de voir que ton niveau n a pas évolué au moins tu n as pas vf ici
  10. Panthéon Omfori

    Étonnant ? Je ne pense pas
  11. Panthéon Milos

    Tout le monde connais le principe Meilleur joueur : Nibas Meilleur joueur Off : @FoKSaMeuLe Meilleur joueur Def :ugbvygt Meilleur snipeur de BCs : Mowgli Meilleur farmeur : shadox1 Meilleur caleur : Ovatio Meilleure alliance : MissClick Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  12. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    @Tomaxx revient de mv et push moi sur milos et au passage on veut bien te prendre (enfin tes villes)
  13. Bugs Mondes

    comme bassae hein @Andimion une histoire qui se répète
  14. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    AloneForLife Milos part 6
  15. QG mobil

    @Niamorbinbin et @FoKSaMeuLe sont aptes et motivés à répondre à ta question
  16. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    un ordre d'idée de l'heure de l'activation de l'évènement ?
  17. Mises à jour (Commentaires)

    un bonus qui était sur les anciens event pas réapparus depuis 2 ans
  18. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    avis constructif j approuve
  19. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Bon je suis mort moi qui était partis sur un mood de gold, j ai juste eus le temps de voir la récompenses globales (ou journalières mdrrr)
  20. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    j aime bien tes argurments ou tu ne sais pas le jouer tout simplement mdrrr ?
Haut