Résultats de la recherche

  1. Panthéon Milos

    Tout le monde connais le principe Meilleur joueur : Nibas Meilleur joueur Off : @FoKSaMeuLe Meilleur joueur Def :ugbvygt Meilleur snipeur de BCs : Mowgli Meilleur farmeur : shadox1 Meilleur caleur : Ovatio Meilleure alliance : MissClick Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  2. Bassae, à quand un serveur stable ?

    Bonjour serai t il possible d avoir une réponse officiel ? on est bientôt rendu à 5h de décalage sur les rcs ^^
  3. éclair en chaînes

    Bonjour, petite histoire, on fait un colo ce qui a de plus classique sur le x1 un adversaire a eut l’excellente d'idée de user le sort d'éclair en chaines sachant qu'on peut lancer que une force négative tout les tant, je joue à grepolis depuis 8 ans. mais là j ai besoin d'une...
  4. [Orikos] Taverne ?

    Bonjour, vu que aucune taverne n'a été ouverte je me permet de l ouvrir ;) AloneForLife
  5. Arrêt grepolis

    Bonjour/bonsoir, je n'avais pas l'intention de faire un sujet pour mon départ de grepolis . Mais je me suis rappeler du nombre de joueurs que j'ai pus rencontrer sur ce jeu du nombre de bannissement que j'ai pus me prendre aussi ;) Bon commençons , j'ai commencé a jouer sous le pseudo...
  6. Orthographe grepo

    Bonjour petit truc pas provoquant je voulais juste le faire remarquer Il y a juste une petite erreur d orthographe sur l explicatif de la maj sur la play store Android pour l application grepolis Bonne journée x)
  7. Android/évent disparu

    Bonjour, L évent sur Android à disparu des écrans ? Suis je le seul ? En espérant que cela se règle . Bon jeu AloneForLife
  8. Bon^^

    Bonjour, 1 mois avant les merveilles sur selymbria . Cela s'appelle pourrir un serveur . Bref bon jeu
  9. Présentation AloneForLife