Résultats de la recherche

  1. Panthéon Milos

    Tout le monde connais le principe Meilleur joueur : Nibas Meilleur joueur Off : @FoKSaMeuLe Meilleur joueur Def :ugbvygt Meilleur snipeur de BCs : Mowgli Meilleur farmeur : shadox1 Meilleur caleur : Ovatio Meilleure alliance : MissClick Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  2. Bassae, à quand un serveur stable ?

    Bonjour serai t il possible d avoir une réponse officiel ? on est bientôt rendu à 5h de décalage sur les rcs ^^
  3. éclair en chaînes

    Bonjour, petite histoire, on fait un colo ce qui a de plus classique sur le x1 un adversaire a eut l’excellente d'idée de user le sort d'éclair en chaines sachant qu'on peut lancer que une force négative tout les tant, je joue à grepolis depuis 8 ans. mais là j ai besoin d'une...
  4. [Orikos] Taverne ?

    Bonjour, vu que aucune taverne n'a été ouverte je me permet de l ouvrir ;) AloneForLife
  5. Arrêt grepolis

    Bonjour/bonsoir, je n'avais pas l'intention de faire un sujet pour mon départ de grepolis . Mais je me suis rappeler du nombre de joueurs que j'ai pus rencontrer sur ce jeu du nombre de bannissement que j'ai pus me prendre aussi ;) Bon commençons , j'ai commencé a jouer sous le pseudo...
  6. Orthographe grepo

    Bonjour petit truc pas provoquant je voulais juste le faire remarquer Il y a juste une petite erreur d orthographe sur l explicatif de la maj sur la play store Android pour l application grepolis Bonne journée x)
  7. Android/évent disparu

    Bonjour, L évent sur Android à disparu des écrans ? Suis je le seul ? En espérant que cela se règle . Bon jeu AloneForLife
  8. Bon^^

    Bonjour, 1 mois avant les merveilles sur selymbria . Cela s'appelle pourrir un serveur . Bref bon jeu
  9. Présentation AloneForLife

    Bonjour, comme la grand mode sur ce forum est une présentation par mois Ensuite, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, je m'approche de mes 19 ans. J'habite ? ha bonne question J'habite la cité corsaire de St-Malo. Mes loisirs : Sortir, faire du sport, être mes amis . Petite musique au...
  10. Event Artemisia

    Bonjour, lors de mes débuts de grepolis, l'event d'Artemisia a fait rage sur les serveurs . Aurons nous la chance de revoir cet event ? Alone
Haut