Résultats de la recherche

  1. 10 ans après ?

    Avoir un discord sans en général ça aide bien ino a crée un discord commu les joueur si il sont pas aigri ou en mode clowns réponds au question Tu peux avoirs de l'or gratuitement en debut de monde en vendant des ressource contre de l'or faut juste avoir un peu de chance ou etre co une bonne...
  2. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Vu ta réponse ça répond effectivement ah un problème de grepolis c'est pas le jeux le souci c'est tout simplement toi et ta façon de joué Dire haut et fort faut dépensé des somme astronomique pour win ou avoirs ça place alors que dans les team en moyenne ta toujours la moitié qui gold quasi...
  3. BBB redémarre !

    Chouette vais être lead par cagoule tu va nous apprendre ah vf puis restart 3x
  4. BBB redémarre !

    Je pense qu'on va spawns en 99 nouvelle méta de pet comme la 35 mais en plus drole J'ai testé avec les sale gosse en 25 c'est hilarant les mer extérieur loin tout le monde
  5. Elása

    J'ai arrêté grepo Ida M'en bas couille de ce qui a eux sur elasa j'y étais pas
  6. Elása

    J'avais 100ville sur pylos Je joué full téléphone J'ai arrêté de Farmer 2moi avant les merveille 80%de mes slot c'était du farmage pourtant me connecter ah peine pour avoir 3tourne de festivals voir 4 si j'étais motivé C'est pas difficile d'atteindre 100 ville foutant rien du serveur
  7. [Pylos] Taverne de Pylos

    Celui de chipou
  8. Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

    Non il vont faire comme l'année dernière Vont donné les 3premier bonus car les joueurs mécontent vont soûle les op par ticket car leur but est justement pousser au gold pas donné gratuitement les 2 derniers bonus
  9. Joueurs VS Staff 3.0

    3
  10. Joueurs VS Staff 3.0

    4
  11. Joueurs VS Staff 3.0

    2
  12. Joueurs VS Staff 3.0

    2
  13. [Pylos] Taverne de Pylos

    Le forums n'est même plus mourant il est en état de décomposition Autant le laissé ce décomposé
  14. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    J'avoue c'est une solution
  15. Joueurs VS Staff 3.0

    2
  16. Joueurs VS Staff 3.0

    1
  17. Joueurs VS Staff 3.0

    1
  18. Joueurs VS Staff 3.0

    5
  19. Joueurs VS Staff 3.0

    3
Haut