Résultats de la recherche

  1. Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

    Oui, le meilleur emploi de l'or, c'est les JOs tant que ça ne coûte pas un bras pour débloquer un slot. Pour accélérer le développement dans les toutes premières phases, il faut monter le sénat en priorité : le minimum en production de ressources, caserne, port etc, et on cycle sur...
  2. Rééquilibrage Arès 2/2

    Une solution plus simple consisterait à retirer cette divinité le temps que l'équipe de dev prenne le temps de régler les paramètres afin de les rendre cohérents avec le reste du jeu. Par exemple, la création instantanée de troupe existe déjà, il y a signe divin par exemple : si on fait...
  3. Utilisation d'Arès

    Bonsoir Je découvre moi aussi l'existence d'Ares, je n'ai pas encore utilisé mais ça me semble un peu beaucoup cheaté comme divinité. Déjà, il ne semble pas y avoir de limite à la fureur : il y en a sur la taille des armées (via la population), il y en a sur les faveurs mais pas sur la fureur ...
  4. [Signalé] Moral sur VF occupée

    Cela ne concerne pas uniquement les villes fantômes : j'attaque un inactif à 1000 pts, je devrais avoir un moral à 34%. Or je vois 100% sur la fenêtre d'attaque et effectivement la ville est en cours d'occupation par un plus gros joueur. En gros, si je constate une différence entre le moral...
  5. Échange d'or (Commentaires)

    Je suis un peu surpris par ce système. D'un côté, ça m'arrange, je fais partie de la catégorie assez actif jouant gratos, ça peut me permettre de jouer avec de l'or pour changer. On fait facilement 200-300 or par jour sans nuire à son développement j'ai l'impression (et encore je n'ai pas du...
  6. [Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

    Si, c'est possible de faire autrement, j'ai vu cela sur un autre wargame. Le principe est le suivant (je mets les chiffres au hasard) - Il existe une loi de protection, par exemple : on ne peut pas frapper quelqu'un qui a moins de 75% de ses points. - L'inverse n'est pas vrai : un "petit" peut...
  7. Participations Jour 5 : 27/07/2018

    Anachrysos Lentini Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques (manticore)
  8. Participations Jour 3 : 25/07/2018

    Anachrysos Lentini Renfort manticores + gde extension frontières
  9. Participations Jour 2 : 24/07/2018

    Anachrysos Lentini Renfort manticore + Gde extension frontières
  10. Participations Jour 1 : 23/07/2018

    Anachrysos Lentini Renfort Manticores + Grande extension frontières
Haut