Résultats de la recherche

  1. *Ash*

    arnaque aux jeux d hiver

    Bonjour, À part vous conseiller de vérifier votre inventaire, ce que vous avez sans doute déjà fait, nous ne pouvons malheureusement pas vous être très utiles. Par contre, nous vous invitons à contacter le Support, qui dispose lui des informations nécessaires pour résoudre votre problème :)
  2. *Ash*

    Arrivées / Départs Staff

    Bon retour à @Terminus II qui réintègre l'équipe !
  3. *Ash*

    Bug Simulateur

    Bonjour, Je vais faire écho à mes collègues mais votre cas ressemble beaucoup à des problèmes connus de zoom. Je me permets donc d'insister ; Avez-vous utilisé la méthode suivante ; -Cliquez sur les 3 points en haut à droite de Chrome : -Allez sur la ligne "Zoom", et configurez le sur 80 ou...
  4. *Ash*

    Preuves de copinages 2

    J'ai posté deux avertissements publics. Malgré cela, isabelle46 a reposté le sujet 1 fois, 2 fois, et maintenant 3 fois, recevant des avertissements (comme annoncé) à chaque tentative. Le cumul de ces avertissements provoquent à présent son bannissement. Je tenais à le préciser, avant de voir...
  5. *Ash*

    Preuve de copinnage

    Rebonjour, Avant tout, si un sujet est fermé, nous vous demandons de ne pas en ouvrir un nouveau. La prochaine fois, le sujet sera retiré, en plus d'être fermé, et des sanctions seront envisagées. Comme dit, ma boîte à MPs est ouverte. Ensuite... sérieusement ? Vous vous basez sur les simples...
  6. *Ash*

    bannissement abusif

    Bonjour, Andimion, bien que Community Manager, ne fait pas ce qu'il veut. Quand bien même il connaitrait le joueur que vous évoquez (et encore, je doute que vous puissiez en avoir la certitude, les captures d'écran et autres "preuves" n'étant absolument pas fiables), il n'aurait aucunement le...
  7. *Ash*

    Arrivées / Départs Staff

    L'ensemble de l'équipe souhaite une excellente continuation à @tet2mort, qui quitte ses fonctions de Modérateur. Merci pour le temps investi sur le forum, en espérant t'y voir de temps à autre ! :)
  8. *Ash*

    Le/La plus cool du mois 2.0

    Merci à tous :oops: Bon surtout à Termi quand même. Uniquement à Termi en fait.
  9. *Ash*

    Histoire cachée (lol)

    Bonjour, Belle découverte ! Pour info, il me semble que cela est lié au poisson d'avril 2017
  10. *Ash*

    deja des triches sur monde elis?

    Bonjour, Nous fermons ce sujet, puisqu'il traite d'une matière également évoquée dans un autre sujet lui-même récemment fermé. Si le but était, comme dit, de dénoncer une pratique, alors cela peut être considéré comme fait. Tous les éléments de réponse ont été apportés par Andimion (dont...
  11. *Ash*

    [Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

    @chris611, merci de cesser vos provocations continuelles. Dans les discussions vous concernant, elles sont déjà à la limite de l'acceptable (limite qu'elles franchissent régulièrement), et vous venez en plus insulter dans des sujets qui à la base ne contenaient aucune provocation envers votre...
  12. *Ash*

    les tricheurs et l'inactivité (favoritisme?) du support

    Bonjour, Malheureusement, vous me voyez contraint de fermer ce sujet car les discussions publiques ayant trait aux interventions du Support ne sont pas autorisées sur le forum (comme le précisent les Règles du forum). J'ai également retiré les images que vous aviez jointes, car, en lien avec...
  13. *Ash*

    Le jeu des 2 heures 6.0

    Je n'ai touché à aucune image de profil. Je te demanderai par conséquent de ne pas affirmer sans savoir, qui plus est en perturbant un autre sujet. Si tu as quelque chose à dire à Andimion et Naolia, il te suffit de les contacter par MP.
  14. *Ash*

    Configuration d'Elis

    Bonjour, Étant donné la multiplication des sujets concernant le nouveau monde, nous fermons celui-ci afin de concentrer les avis. Merci d'ajouter vos futurs commentaires dans ce sujet.
  15. *Ash*

    Sondages de mondes

    Bonjour, Ce sujet concerne également (de loin) le nouveau monde, qui plus est les suggestions concernant de nouvelles caractéristiques ne sont pas acceptées (comme précisé dans les règles de la section Suggestions et Idées), je ferme donc ce sujet. Merci d'ajouter vos futurs commentaires sur...
  16. *Ash*

    Config prochain monde

    Bonjour, Étant donné la multiplication des sujets concernant le nouveau monde, nous fermons celui-ci afin de concentrer les avis. Merci d'ajouter vos futurs commentaires dans ce sujet.
  17. *Ash*

    Arrivées / Départs Staff

    Des avertissements vont tomber et vous vous demanderez encore pourquoi... Ceci était la dernière mise en garde.
  18. *Ash*

    #FreeLanxio

    Bonjour, Je ferme ce sujet, les intervenants sauront très bien pourquoi. Pour ceux qui auraient des doutes, je les invite à lire le paragraphe 6.8 du Règlement du forum. Merci de votre compréhension.
  19. *Ash*

    La bombe V.666.666

    Il me semble avoir été clair dans mon intervention, ne nous forcez pas à essayer des méthodes plus "convaincantes".
  20. *Ash*

    La bombe V.666.666

    Bonjour, Ce bannissement ne concerne que le Support et le joueur impliqué. Nul besoin de commenter cela sur le forum. Merci.
Haut