Résultats de la recherche

  1. -Oliver Queen-

    Disparition d'or

    Si c'est 100 par 100 et non 50 par 50, tu as potentiellement les premiums d'activés et en renouvellement automatique Sinon j'ai pas la ref
  2. -Oliver Queen-

    Rework du mode de jeu Olympus

    Dans la mesure où tout ces changements ne pourront être approuvés d'un coup et dans l'immédiat, je pense qu'il est important de mettre la priorité sur les 48/72h de délais avant activation des boosts d'une alliance. Déjà tester avec ça et je pense que ça réglera bon nombre de soucis. Il ne...
  3. -Oliver Queen-

    Population nécessaire

    Wikigrepo - Sénat
  4. -Oliver Queen-

    Rework du mode de jeu Olympus

    J'ai pas envie d'augmenter la capacité dans la mesure où déjà avec 10 tu as moyen d'avoir des trucs disproportionné comme des 70% bfs etc fin tu montes à 15 ça devient vite fou et justement ça va donner quelque chose comme actuellement juste yaura plus trop besoin de changer d'alliance... Pas...
  5. -Oliver Queen-

    Rework du mode de jeu Olympus

    Oui pour la 1. D'ailleurs, la 1 rend inutile la 2 3 et 4. Si tu mets ce timer comme pour les intéractions merveilles, c'est très OK, et au contraire je ne retirerai pas de portails car c'est ce qui permet à tous, petits comme grands, d'intéragir avec Olympus à son échelle. On sait très bien que...
  6. -Oliver Queen-

    Modification de la quantité de points de recherche

    Intéressant de s'attaquer au sujet de la bibliothèque. Une variante serait de rendre accessible certaines recherches uniquement en possession de la bibliothèque, avec des recherches justement choisis, tu peux vite remettre la bibliothèque au goût du jour. Il faudrait bien sûr s'arranger pour...
  7. -Oliver Queen-

    X4 Olympe Révolte

    Ils ont finalement adaptés le révolte à l'Olympus ? Comment ça se passe pour les temples etc ?
  8. -Oliver Queen-

    Panthéon Nero

    Ça risque d'être compliqué encore cette histoire, je promets la plus grande objectivité, ne connaissant pas grand monde. Meilleur joueur : Dinde Meilleur joueur Off : Muge Meilleur joueur Def : Moi pour la quantité, pour l'intérêt sur colo je passe forcément Meilleur snipeur de BCs : Les...
  9. -Oliver Queen-

    Serveur x1, x2?

    Proposition intéressante Quentin, même si les réponses apportées ne le montrent pas :) (Vous êtes de sacrés enfoirés quand vous voulez ça me fume ^^) Effectivement si aucun serveur lent siège d'ouvert, ça reste un problème pour ceux que ça intéresse, et je pense qu'avec un peu de chance il y en...
  10. -Oliver Queen-

    Limitation à un seul sort négatif de destruction

    J'ai la flemme de citer bloc à bloc sorry. Ton raisonnement vise aussi l'élite, tu dis qu'un débutant ne sait pas snip mais il saura selon moi snip avant d'avoir la connaissance du pillage temple/push Héraclès ... Donc bon j'suis pas sûr que mes explications ciblent préférentiellement l'élite au...
  11. -Oliver Queen-

    Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Quelle horreur à lire, du high level présent ici. Je doute toujours du fait que les offeurs > defenseurs, surtout en révolte. Bien que des arguments mathématiques soient avancés, j'ai pu voir notamment des stats en pcs (Qui sont bien entendus faussés car l'offeur sait quand il va off en...
  12. -Oliver Queen-

    Bugs Mondes

    Pas résolu sur Néro ... Comment faire ? J'ai bien vidé le cache et redémarré ma box
  13. -Oliver Queen-

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    J'viens de faire une mission avec capa max 60, ligne 1 et 2 boost avec 30 pop ... Si ça peut donner un peu d'espoir Tu as du faire la moyenne de troupe min et max je suppose ... A voir si on peut pas se retirer le full chance d'avoir la pomme de pin, genre focus que la vitesse et 1 chance sur 2...
  14. -Oliver Queen-

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Bien vu pour le nombre total d'unités ;) J'aurai espéré un nombre de troupes qui augmente de manière croissante au fil des jours ... Car si vous êtes déjà palier 10/15 c'est qu'en soit vous avez déjà dépassé votre quota journalier pour atteindre le 40 de manière f2p. A voir, j'ai bon espoir...
  15. -Oliver Queen-

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    A priori en comptant 1h de mission par palier + les 5h de transitions ça fait 6h la récompense, 4 max par jour. On est pas vache on compte 3/j, ça fait 3x15j=45 Et en choisissant judicieusement je n'ai pas de soucis de troupes pour en faire 3 par jour... J'sais pas comment vous faites vos...
  16. -Oliver Queen-

    Suppression du push Héraclès

    Il y a toujours moyens d'optimiser etc. Je sais pas s'il faut rester tel quel, mais je suis sûr qu'il ne faut pas l'enlever car dans l'autre sens, ça peut sauver un petit groupe vs un géant via une bonne organisation... Peut-être seulement le nerf un peu ? J'ai aucune idée de la bonne valeur...
  17. -Oliver Queen-

    nombre mer

    Possiblement ça peut être Mise En Révolte Lors d'une OP tu peux compter le nombre de MER Juste au cas où
  18. -Oliver Queen-

    Cercle d'Invocation 2022 (Commentaires)

    Ah ouais, un jour j'aurai une mémoire
  19. -Oliver Queen-

    Cercle d'Invocation 2022 (Commentaires)

    @Kastorkid les modalités de remboursements lorsque l'on a acheté les ingrédients au format 75/110 ?
  20. -Oliver Queen-

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Pitié Chris fais attention le disque est rayé... Jte lis et je me demande ce qui a été fait en 3 mois c'est terrible. Je pense que les OP ont compris que tu n'aimais pas l'évent, maintenant retourne jouer à ton jeu favori ?
Haut