Résultats de la recherche

  1. Pourcentage soif de sang

    Bonjour, si j'ai 4999 fureur, est-ce que j'aurais un bonus de 4.99% de points de combat et de 29.99% de dégâts, ou de 4% de points de combat et de 29% de dégâts ?
  2. Persée pendant un siège

    Bonjour, Lorsqu'on envoie Hélène avec un BC, le bonus de Hélène est appliqué à la colo, ce qui lui permet de se terminer plus vite. Pourtant, aussitôt arrivés, Hélène revient instantanément à sa ville d'origine (comme tous les héros d'ailleurs). Si j'envoie Persée avec mon BC, est-ce que son...
  3. Calcul de la valeur offensive des ladons

    Bonjour, Je voudrais savoir si les bonus de dégâts (sorts/effets) sont appliqués sur l'attaque de base des ladons, ou sur l'attaque boostée avec leur passive ? Si j'ai 1 ladon boosté, est-ce qu'avec concentration de la chasseresse il va taper 1195 + (1195*0.15) + (1195*1.5), ou est-ce qu'il va...
  4. Script faveurs

    t'as raison ahah après je me vois pas trop faire utiliser un script non autorisé à mes alliés, ce n'est pas respectueux de leur faire courir le risque d'un ban mais ptet que pour d'autres idées de scripts effectivement je pourrais m'en balek
  5. Script faveurs

    Merci pour tes remarques. Note cependant que le but de ce script est d'aider 2 joueurs consentant à former un duo de farm de faveur, donc les histoires de milices ou de troupes à quai ce n'est pas un soucis, pour autant d'être organisés comme il faut : 1 ville ed à moi + 4 villes navales avec 4...
  6. Script faveurs

    Dans un ticket au support KastorKid m'a pourtant laissé entendre que c'était possible (il m'a détaillé comment faire, sans me dire que ce n'est pas possible). Tu me confirmes que ce n'est pas la peine ? D'autant plus que ce serait un petit script, clairement pas un truc lourd comme dio tools ou grcr
  7. Script faveurs

    La calculatrice et la communication prennent du temps. La communication n'est pas possible tout le temps. Pour ces raisons, un script permettant de voir ces informations plus facilement serait utile :)
  8. Script faveurs

    Bonjour, J'ai une idée de script, mais j'aimerais que vous (modos ?) validiez mon idée avant que je ne commence à y travailler. Pourriez-vous y jeter un oeil svp ? Dans mon alliance nous avons mis en place un système de farm de faveur qui consiste à se piller mutuellement nos faveurs ne...
  9. Suggestions/avis

    pk t'es si salé Stéa ? t'es tombé dans un marais salant de Guérande quand t'étais petit ?
  10. Développer des scripts

    Bonjour, J'aimerais allier mes passions pour la programmation et pour Grepolis en écrivant des scripts. J'ai déjà plusieurs idées en tête. Cependant il n'y a aucune documentation sur la marche à suivre. Je saurais écrire mon script sans soucis, mais pas mal de questions se posent ensuite ...
  11. Rééquilibrage des PC gagnés

    Contre Certes cela rendrait le jeu un peu plus logique, mais cela supprimerait une mécanique de jeu très intéressante. En tant que tryharder je préfère garder cette mécanique plutôt que de rendre le jeu un peu plus logique. Comme dit karimru, la supprimer nuirait à ce qui fait l'intérêt de...
  12. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    nounoursnoir Trébizonde Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  13. Pouvoir choisir les unités à sacrifier pour Arès

    Lorsqu'on lance le sort "le sacrifice d'Arès", le jeu décide des unités qui meurent. Il serait bon de pouvoir décider nous-même qu'elles unités on sacrifie.
  14. Conserver le filtre textuel de la liste d'ordres

    Bonjour, La liste d'ordres (aperçu premium) permet d'appliquer plusieurs filtres. Certains restent actifs lorsqu'on lance/annule/reçoit un nouveau mouvement de troupes, comme le filtre de groupe de villes. Certains autres, comme la recherche textuelle, se réinitialisent systématiquement. Les...
  15. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    nounoursnoir trébizonde renforts d'unités mythiques (manticores) grande extension des frontières
  16. ville UMV

    @karimru peut-être qu'en mer centrale après un certain temps cette technique devient obsolète. Ca n'en fait pas pour autant une technique "complètement old school". C'est une technique très efficace. Je l'utilise actuellement sur trébizonde en M55 et ça fonctionne bien. Par ailleurs je ne...
  17. ville UMV

    Salut, Fais la recherche "pillage de temple". Avec elles, toutes tes unités mythiques terrestres et volantes peuvent voler 5 point de faveur, envoyés divins compris. Avec cette recherche, pille les villes autour de toi. Le but est de trouver des villes qui ont de la faveur mais sur lesquelles...
  18. Bouton de rafraîchissement de rapport dynamique

    Bonjour, Aujourd'hui, lorsqu'on suit de près une colonisation via le rapport dynamique, il est quelque peu fastidieux de rafraîchir le rapport. S'il se trouve sur le forum d'alliance, on doit revenir à la liste de sujets, recliquer sur le sujet qui contient le rapport dynamique et scroller...
Haut