Résultats de la recherche

  1. Pourcentage soif de sang

    Bonjour, si j'ai 4999 fureur, est-ce que j'aurais un bonus de 4.99% de points de combat et de 29.99% de dégâts, ou de 4% de points de combat et de 29% de dégâts ?
  2. Persée pendant un siège

    Bonjour, Lorsqu'on envoie Hélène avec un BC, le bonus de Hélène est appliqué à la colo, ce qui lui permet de se terminer plus vite. Pourtant, aussitôt arrivés, Hélène revient instantanément à sa ville d'origine (comme tous les héros d'ailleurs). Si j'envoie Persée avec mon BC, est-ce que son...
  3. Calcul de la valeur offensive des ladons

    Bonjour, Je voudrais savoir si les bonus de dégâts (sorts/effets) sont appliqués sur l'attaque de base des ladons, ou sur l'attaque boostée avec leur passive ? Si j'ai 1 ladon boosté, est-ce qu'avec concentration de la chasseresse il va taper 1195 + (1195*0.15) + (1195*1.5), ou est-ce qu'il va...
  4. Script faveurs

    Bonjour, J'ai une idée de script, mais j'aimerais que vous (modos ?) validiez mon idée avant que je ne commence à y travailler. Pourriez-vous y jeter un oeil svp ? Dans mon alliance nous avons mis en place un système de farm de faveur qui consiste à se piller mutuellement nos faveurs ne...
  5. Développer des scripts

    Bonjour, J'aimerais allier mes passions pour la programmation et pour Grepolis en écrivant des scripts. J'ai déjà plusieurs idées en tête. Cependant il n'y a aucune documentation sur la marche à suivre. Je saurais écrire mon script sans soucis, mais pas mal de questions se posent ensuite ...
  6. Pouvoir choisir les unités à sacrifier pour Arès

    Lorsqu'on lance le sort "le sacrifice d'Arès", le jeu décide des unités qui meurent. Il serait bon de pouvoir décider nous-même qu'elles unités on sacrifie.
  7. Conserver le filtre textuel de la liste d'ordres

    Bonjour, La liste d'ordres (aperçu premium) permet d'appliquer plusieurs filtres. Certains restent actifs lorsqu'on lance/annule/reçoit un nouveau mouvement de troupes, comme le filtre de groupe de villes. Certains autres, comme la recherche textuelle, se réinitialisent systématiquement. Les...
  8. Bouton de rafraîchissement de rapport dynamique

    Bonjour, Aujourd'hui, lorsqu'on suit de près une colonisation via le rapport dynamique, il est quelque peu fastidieux de rafraîchir le rapport. S'il se trouve sur le forum d'alliance, on doit revenir à la liste de sujets, recliquer sur le sujet qui contient le rapport dynamique et scroller...
  9. Récolte de PC sur une ville attaquée

    Bonsoir, Lorsqu'un joueur subit une attaque, il est possible de placer de la défense sur sa ville pour le défendre et récolter une part des PCs du combat. Est-ce que les BT et BTR (et, soyons fous: les BC) stationnés dans la ville permettent de récolter une part des PCs? Je suppose que non car...
  10. Efficacité de la percée

    Bonjour, Le simulateur ne permettant actuellement pas de prendre en compte la recherche "percée", il m'est impossible d'évaluer son efficacité. Quelqu'un pourrait-il.elle me donner soit l'algorithme qui calcule la probabilité des BTs/BTRs de passer, ou une anecdote qui me permette de me faire...
  11. Ajouter l'option "percée" dans le simulateur

    Actuellement, il est impossible de faire une simulation tenant compte de la recherche "percée". C'est bien dommage. Je propose donc de rajouter cette option dans le simulateur.
  12. Génération de faveur dans les villes fantômes

    Bonjour, Les villes fantômes ne produisent plus de faveur, même s'il y a un temple dedans. Pour pouvoir mieux farmer les faveurs je propose de laisser les villes produire de la faveur même lorsqu'elles deviennent fantômes.
  13. Indicateur de progression des récompenses

    Bonjour, Actuellement, on ne peut pas voir à où on en est entre 2 niveaux d'une même récompenses. Exemple: entre le 2ème et le 3ème niveau de la récompense "marchand", il faut passer passer de 200k ressources échangées à 2000k ressources échangées. Or nous n'avons aucun indicateur pour savoir à...
  14. Simulateur: simplification de la sélection des héros

    Bonjour, Il faut 46 clics pour ajouter Médée niveau 20 au simulateur. La sélection des héros actuelle est 100% esthétique, 0% UX. Un menu déroulant ou une saisie texte seraient peut-être moins esthétiques, mais 1000 fois plus user-friendly. Je propose de changer la sélection des héros dans le...
  15. Durée de l'option de nouveau départ

    Bonjour, J'aimerais savoir si ceci: Reste disponible indéfiniment, où s'il y a une limite de temps dans laquelle on peut utiliser cette option de nouveau départ amélioré. S'il y a une limite de temps, de combien est-elle?
  16. Pouvoir revenir sur sa décision à propos d'une suggestion

    Bonsoir. Comme vous l'avez sûrement remarqué, la plupart des joueurs.euses aiment bien voter avant de réfléchir, voire même avant d'avoir fini de lire la suggestion. Dans de nombreux cas, ceci a pour conséquence d'entraîner des votes négatifs sans réels arguments contre la suggestion (et je...
  17. Forum d'alliance: extension de la zone d'écriture

    Bonjour, Depuis que j'ai créé mon compte il y a 1 truc qui m'a vraiment perturbé, d'autant plus que je passe beaucoup de temps sur le forum d'alliance. Ce truc, c'est l'impossibilité d'étendre la zone d'écriture du forum d'alliance. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, la zone...
Haut