Résultats de la recherche

  1. Yi Ye Zhi Qiu

    Bugs Mondes

    Je vais être chiant dans ce cas je m'en excuse par avance @Kastorkid ... Serais-ce possible d'élargir le sujet à une globalité des mondes en changeant une dernière fois le nom du sujet ? "Bug Mondes" par exemple ? Promis je ne redemande plus de changement ensuite :)
  2. Yi Ye Zhi Qiu

    Bugs Mondes

    ça marche merci, Pourriez vous renommer mon sujet en "Bug pas spécifique Olympus" ou quelque chose du genre s'il-vous-plaît ? Qu'il soit plus proche de la réalité... Merci :)
  3. Yi Ye Zhi Qiu

    Bugs Mondes

    Oooh, si vous avez des conséquences marrantes à cet arrêt d'activité juste le jour de sortie de PDD du nouveau serveur, n'hésitez pas à régaler tout le monde, ça fait plaisir :D
  4. Yi Ye Zhi Qiu

    Bugs Mondes

    Ca marche merci, vous avez d'autres bugs du genre pour lesquels je dois me préparer sur un Olympus ? Que je fasse une petite liste mise à jour dans mon premier post ici, histoire de pleurer tous ensemble :)
  5. Yi Ye Zhi Qiu

    Bugs Mondes

    Salutations, Petit problème de mon côté sur le monde Romvi... J'ai posé un petit siège sur quelqu'un, il m'a coulé, je rappelle mes troupes... Fin de l'histoire normalement. Problème : Mes BT ont disparus, ils ne sont ni en soutiens dans la ville que j'avais mise sous siège (défendue en...
  6. Yi Ye Zhi Qiu

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Yi Ye Zhi Qiu Romvi Part 3
  7. Yi Ye Zhi Qiu

    Recherche de joueurs

    Avec un homme c'est autorisé ducoup ? :)
  8. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    ça par contre je ne sais pas par rapport au message de KastorKid, mais je peux t'assurer que sur le sondage en tant que tel, de mon côté j'ai bien vu qu'il finissait à 21h11 en regardant dessus hier. Pas besoin d'aller se plaindre jusque là, voir du complotisme partout c'est fatigant :/ Si ils...
  9. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    J'ai le choix entre : 6h00 --> Se faire prendre des villes en BN si on dort profondément, sans s'en rendre compte 8h00 --> Ne pas pouvoir prendre de ville même toute petite car des UMV matinales vont passer par là Je préfère me dire que je vais mal dormir et que j'aurai des villes, donc 6h00
  10. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Et surtout, j'ai entendu "monde rapide", le débat entre 6 et 8h00 je suis okay mais 12h00... On parle d'un monde rapide ou d'un monde lent ?
  11. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    En admettant une égalité au nombre de votes entre les deux options "6h00" et "8h00" il se passe quoi ?
  12. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Ca peut paraître étrange mais encore aujourd'hui il y a des nouveaux joueurs qui rejoignent ce jeu, même si ça devient de plus en plus rare... Là par exemple en ce moment un joueur m'offre de manière assez régulière des PC gratuits en m'envoyant des offs avec BT, sans aucun BF pour...
  13. Yi Ye Zhi Qiu

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Belle amitié 10 ans...
  14. Yi Ye Zhi Qiu

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Mais oui allez donc tous dormir...
  15. Yi Ye Zhi Qiu

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Bonjour :)
  16. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Oui vous m'avez fait me souvenir de ça, j'avais oublié pourquoi je ne faisais plus de monde en siège depuis des années...
  17. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    L'argument des goldeurs quand on est contre eux, sincèrement oui j'étais prêt à sacrifier ça... Mais je ne pensais plus à la réalité (je n'ai pas fait de monde siège depuis longtemps) Et je ne veux pas offrir aux goldeurs des PC gratuits tous les matins en empêchant quiconque de réaliser une...
  18. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    J'avais oublié le passage matinal des goldeurs sur toutes les villes alentours en UMV pour tout détruire, merci pour ce petit rappel qui m'a fait changer mon vote pour 6h00
  19. Yi Ye Zhi Qiu

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Après les votes ne sont pas terminés, si vous expliquez bien vos points de vue ça va peut être faire changer d'avis certains... Je joue sur monde révolte normalement mais j'ai envie de refaire un petit monde siège pour tester à nouveau. J'avais voté 8h00 car voter + pour un monde rapide je ne...
Haut