Résultats de la recherche

  1. retour off siège

    OK merci pour ta réponse :) Sujet a fermer
  2. retour off siège

    Bonjour Je ne me souviens plus exactement d'un point particulier en siège (ou pour être honnête , je ne m'étais jamais posé la question avant ;)) Quand on fait un retour off sur un colo posé sur sa ville , est-ce que les bonus Phalange, Bélier et Sélection divine s'appliquent aux unités de...
  3. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    Bonjour à toutes et tous, Je pense que je vais m'attirer les foudres d'un certain nombre voire un nombre certain de joueurs en écrivant ce qui suit .... Pour ceux qui souhaitent un serveur mode siège (dont je fais partie) , demander une durée de siège égale (ou inférieure) à la durée BN est...
  4. Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    Sur ces 2 dernieres années Inno a mis en place 3 nouveautés intéressantes qu'il faut remettre : * Bénédiction Héphaïstos (peut etre revoir les niv 3 et 4 à la baisse (pas les paliers mais le niveau de dév de la ville ) * weekend bonus : ca donne un petit plus avec un petit changement de...
  5. Lutte anti-Spam

    .
  6. Lutte anti-Spam

    .
  7. Rééquilibrage Ladons

    Je n'avais pas vu cette suggestion donc j'interviens avec un peu de retard :(. Le problème de cette suggestion est qu'elle est basée sur un calcul FAUX ! En effet 1195*40 +150% ne donne pas du tout 71700 comme dit mais 119 500 !!! ce qui en fait l'UMV la plus puissante du jeu et de très...
  8. Pieuvre alarme

    Cher @-Xtrem4444- , je pense que je vais te retourner la remarque car si tu lis bien , la différence avec le message que j'avais laissé initialement dans la section entraide-question est que j'ai rajouté la question " Avez vous ce probleme aussi ? " qui s'adresse a la communauté et non plus a...
  9. Pieuvre alarme

    Bonjour Depuis quelques temps (je ne sais pas dire combien exactement) j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'alarme de la pieuvre. Maintenant quand vous recevez plusieurs attaques , vous annulez l'alarme mais celle-ci se redéclenche dès qu'une attaque touche et si il reste au...
  10. Alarme et répétition

    Bonjour Depuis quelques temps (je ne sais pas dire combien exactement) j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'alarme de la pieuvre. Maintenant quand vous recevez plusieurs attaques , vous annulez l'alarme mais celle-ci se redéclenche dès qu'une attaque touche et si il reste au...
  11. Soif de sang et simulateur

    En fait rien n'a changé , le sort marche toujours comme je l'avais bien compris 30%,17.5%,11.25% etc C'est uniquement une question de présentation dans le simulateur : avant on mettait 5000 fureurs, et il calculait sur la base de 50% 5000 donc les 30% que je calculais bien. Maintenant on est...
  12. Soif de sang et simulateur

    merci @Terminus II mais ca c'était le sort avant des modif faites il y a quelques jours il semble. En effet si on avait en stock 5000 fureurs , quand on lançait le sort il utilisait 50% de 5000 soit 2500 max ( sur le simulateur on mettait " 5000" dans la case fureur disponible ) et ce qui...
  13. Soif de sang et simulateur

    Est-ce qu'un modérateur peut confirmer cette modif puisque je n'ai rien retrouvé dans les MAJ ? merci
  14. Soif de sang et simulateur

    Mais je n'ai rien vu de cette modification des règles dans mes MAJ !! Si cette modif est confirmée , donc maintenant avec un full fureur on peut faire +17.5 %, +17.5%, +17.5, +11.25% ? contre avant +30%,+17.5%,+11.25% donc on échange un +30% contre 2 fois +17.5% ca nerfe effectivement la 1ere...
  15. Soif de sang et simulateur

    Bonjour, Quand on sélectionne "soif de sang" dans Sortilèges du simulateur , on doit définir la quantité de fureur pour déterminer la puissance du sort. Il y a encore quelques jours on pouvait mettre 5000 fureurs ce qui correspond au maximum de fureur qu'on peut accumuler. Mais je viens...
  16. Incohérence force héroïque

    Ok merci @Terminus II on peut fermer
  17. Incohérence force héroïque

    OK merci pour ta réponse rapide @Terminus II :) juste une dernière précision pour lever toute ambiguité , j'ai le cerveau un peu ramoli : force héroïque continue aussi a buffer les hydres ?
  18. Incohérence force héroïque

    bonjour j'ai vu qu'il paraît que avec la dernière mise a jour , la forcé héroïque n'affecte plus les UMV ainsi que les hydres . Mais quand on fait des tests sur le simulateur , on obtient toujours un buff sur les hydres et les UMV . Du coup je ne sais plus que croire !!! Le simulateur est...
  19. DOKOS Saison du festival

    Merci @Terminus II :)
  20. DOKOS Saison du festival

    Bonjour Dans le descriptif initial de Dokos , tous les events de WE se terminent le dimanche minuit. Pour cet event des festivals, il est marqué que cela s'arrête demain 12h . Bug ou modification ?
Haut