Résultats de la recherche

  1. Owl Pharaoh

    PANTHEON ASINE

    Je me permet de faire un plagiat du bon post de @nico choufleur sur Naucra' Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs d'Asiné selon différents critères. J'ai pensé à...
  2. Owl Pharaoh

    OLYMPUS BONUS DE VICTOIRE

    Bonjour à tous, Très rapidement car j'aime pas trop m'exprimer longuement. Je pense que tout le monde à entendu parler d'olympus et donc de la récompense artefact ( dispo in game dans le temple ) "la toison d'or" et son effet éclaté qui est ", Effet : entraîner les héros coûte 10% de pièces...
  3. Owl Pharaoh

    eclair en chaines

    les éclairs en chaines ne marchent pas sur les sièges blindés ma ville n'était pas protégé au moment ou nous avons voulu l'utiliser, peut être que la générations de touts les rapports liés a cette actions font planter le game. (ce n'est pas un bug venant de ma connexion car d'autres joueurs...
  4. Owl Pharaoh

    HIMERE HALL OF FAME

    (cf différents post déjà crée par @nico choufleur ou encor @bruiz sur différents mondes) "Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs d'Himère selon différents...
Haut