Résultats de la recherche

  1. *Sanguinaire*

    Blue Monday (Commentaires & Questions)

    Il s'agirait d'arrêter de faire la promotion de tes plus gros flop
  2. *Sanguinaire*

    Nous sommes a votre écoute

    C'est quand même dingue de se dire qu'il y a encore quelques années on était 20 000, 30 000 par serveur. Sur ce genre de serv, quand tu débutes, il y a tellement de cible que même les débutants n'étaient pas direct sous colo. Maintenant il y a 5 000 joueurs par serv max, et quand tu débutes...
  3. *Sanguinaire*

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Je suis le seul à avoir passé 30 min à chercher comment piller mes vp ? Please revenez à l'ancienne version qui était déjà une belle amélioration d'auparavant. Certes, cela n'équivaut pas le jeu sur pc mais Grepolis est un jeu qui se joue sur PC. L'ancien aperçu était clair et c'était plus...
  4. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    Vous pouvez fermer ce sujet @Andimion et @Kastorkid . Merci à tous ceux et celles qui ont eu des commentaires constructifs permettant aux développeurs de mieux percevoir les avis des joueurs et merci aux développeurs d'avoir été à l'écoute
  5. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    @Fire27 tu as très bien résumé le problème du 12h de siège !
  6. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    @Kastorkid quand j'ai créé ce sujet, ce n'est pas du tout pour qu'il y ait agressivité ou commentaires non constructifs mais justement pour expliquer pourquoi 12h de siège sont beaucoup trop long pour un monde de vitesse x5 (x6 au final avec le 20% réduction construction). Évidemment qu'à...
  7. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    C'est un monde rapide camouflé. Ça va prendre 15 ans pour prod des murs de def. Sans ça les colo vont jamais tenir. Et ceux qui aiment colo en string c'est Ciao
  8. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    J'ai déjà hâte de voir ça. Un même joueur pourra faire 5 x sa full bf durant le siège
  9. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    Bonjour à tous, Je crée ce petit sondage pour voir un peu vos avis concernant la durée du nouveau monde qui ouvre lundi. Voici un rappel des configs : Vitesse quintuple (5x) ; Vitesse de déplacement des unités quadruple (4x) ; Vitesse des échanges triple (3x) ; Bonus de nuit activé (23h-07h)...
  10. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Oui, je suis d'accord avec vous ! J'ai demandé à Kastorkid qui m'a répondu que malheureusement ce sera des boost permanents et non des boosts par période. Mais le retour de ce genre de monde peut être motivant et attirer des joueurs je pense.
  11. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Une augmentation des coûts de gold de 1 000% tant qu'on y est non ?
  12. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Je rajoute aussi le -15% à-20% efficacité des remparts. Bonne idée @LA GROSSE CRASSE
  13. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Réduction puissance UMV : 10% à 20% Accélération de durée de recrutement unités : 20 % à 30 % Accélération de la durée de construction : 20 à 30% @Kastorkid
  14. *Sanguinaire*

    Serveur x1

    La période où beaucoup reprennent est en septembre. On aura sûrement un siège rapide pour l'occasion :)
  15. *Sanguinaire*

    Panthéon ROMVI

    Les deux cancers de la commu qui se rencontrent :oops:
  16. *Sanguinaire*

    Panthéon ROMVI

    Enft Deatlord tu es au jeu Grepolis ce qu'est @chris611 au forum
  17. *Sanguinaire*

    Panthéon ROMVI

    [Edité : Insulte]
  18. *Sanguinaire*

    Panthéon ROMVI

    Miskine
  19. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Faut-il déjà atteindre les 10 villes
  20. *Sanguinaire*

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Pourquoi protester ? Tu te feras quand même soulever sortie PDD
Haut