Résultats de la recherche

  1. *Sanguinaire*

    Durée de siège - Acherontia

    Bonjour à tous, Je crée ce petit sondage pour voir un peu vos avis concernant la durée du nouveau monde qui ouvre lundi. Voici un rappel des configs : Vitesse quintuple (5x) ; Vitesse de déplacement des unités quadruple (4x) ; Vitesse des échanges triple (3x) ; Bonus de nuit activé (23h-07h)...
  2. *Sanguinaire*

    Résultat du sondage

    Bonjour, Vous avez créé un sondage et il e semble que les résultats n'ont pas du tout été respecté (la fin de monde Olympus n'était même pas proposée et ça m'étonnerait que la majorité des gens votent pour un moral inactif). Alors, pouvez-vous afficher ici les résultats du sondage s'il vous...
  3. *Sanguinaire*

    Moins d'affluence sur Grépolis

    Etant donné la censure des modos, je me permets de réouvrir ce sujet
  4. *Sanguinaire*

    Poule OGM

    Bonsoir, C'est normal que quand je clique sur la poule ça met "une erreur interne s'est produite ? " merci *S*
  5. *Sanguinaire*

    bug

    Ca bug merci pour la MAJ
  6. *Sanguinaire*

    Suggestion

    Bonjour à tous, Je viens ici proposer une idée qui pourrait être, selon moi, intéressant à activer sur tous les mondes de jeux. Pour ceux ayant joué Olympus, vous avez pu remarquer que toutes les îles (comportant des villages paysans) possèdent des emplacements où l'on peut directement fonder...
  7. *Sanguinaire*

    Configuration d'Elis

    Bonjour à tous, Les configurations du monde Elis ont été publiées, pour ceux ne l'ayant pas vu les voici : Vitesse triple (3x) ; Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ; Bonus de nuit activé (23-07h) ; Protection des débutants (5 jours) ; Limite d'alliance : 50 membres ; Ancien...
Haut