Résultats de la recherche

  1. Yuu Otosaka

    La grande supercherie de Géorgios

    " Ce monde sera sous la bénédiction d'Héphaïstos qui bénira vos villes nouvellement fondées. " J'espère qu'il y aura compensation pour les joueurs et que ce sera réglé rapidement car on frôle la limite du légal avec ce genre d'annonce frauduleuse :eek:
  2. Yuu Otosaka

    [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    Bonjour, voici le panthéon tant attendu par certains ! Félicitations à tous les participants de ce monde et merci de respecter le règlement du forum pour ne pas que ce sujet soit fermé ;) Libre à vous de rajouter les catégories que vous voulez ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off ...
  3. Yuu Otosaka

    Rééquilibrage de la def pour les sièges 2/2

    II - Choisir la divinité du siège Comme vous avez pu le voir, le fait qu'il y ait 3 types d'attaques terrestres fait que les ratios sont compliqués à faire et que la puissance de la def est automatiquement divisée. L'ajout de héro ne suffisant pas, il faudrait que les um def puisse servir. Sur...
  4. Yuu Otosaka

    Rééquilibrage de la def pour les sièges 1/2

    Bonjour tout le monde, récemment il y a eu deux gros boost de l'offensive avec l'arrivée d'Aphrodite pour le naval et d'ares pour le terrestre. Le premier boost a été excellent car il amène un rééquilibrage de l'off hors event comparé à la def. Cependant, le dernier up de l'off avec ares nous...
  5. Yuu Otosaka

    [Élis] Panthéon Elis

    Voilà voilà petit panthéon au vu de la victoire de l'alliance Missclick, concept désormais bien connu de tous. N'hésitez pas à le partager et surtout ne soyez pas trop trash. Libre à vous de rajouter les catégories que vous voulez ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def...
  6. Yuu Otosaka

    [Chio] Panthéon Chio

    Voilà voilà petit panthéon au vu de la victoire de l'alliance Mise en Bouche, concept désormais bien connu de tous. N'hésitez pas à le partager et surtout ne soyez pas trop trash. Libre à vous de rajouter les catégories que vous voulez ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur...
  7. Yuu Otosaka

    [Kepoi] Taverne

    Jamais 2 sans 3 j'ai envie de dire. On a eu un x3 siège pour toutes les fins de monde au moins :)
  8. Yuu Otosaka

    Suppression de la règle des 20% de pcs au sein d'une même aliance

    Bonjour, je pense qu'il est grand temps de supprimer cette règle qui n'apporte que des inconvénients. Cela aurait déjà du être fait depuis bien longtemps puisque son but premier était de contrer le push. Or ça ne contrait rien du tout et pour le moment, on assiste à une dépopularisation du push...
  9. Yuu Otosaka

    Panthéon Asiné

    Bonjour à tous, Asiné arrivant bientôt à sa fin, je met ici un concept bien connu maintenant. Essayez de rester courtois sur ce sujet et n'hésitez pas à rajouter des catégories ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur ...
  10. Yuu Otosaka

    Discord monde de l'entreprise de la grande roue

    N'hésitez pas à rejoindre le discord de l'entreprise de la grande roue ! LIEN VERS NOTRE DISCORD
  11. Yuu Otosaka

    [SPÉCIAL MONDE OLYMPUS] La Roue de l'Infortune

    Bonjour à tous. Travaillant dans l'évènementiel du discord monde Asiné, je vais proposer un projet pouvant animer la communauté grepolis des mondes olympus. Le projet se nomme "la roue de l'infortune". C'est très simple, chaque nuit à 00h00, une roue qui contient les joueurs du top 200 monde...
  12. Yuu Otosaka

    Modification bonus de nuit

    Bonjour à tous, je discutais tranquillement avec certains joueurs pour me "moquer" des joueurs qui disent "on off pas en bn" mais qui off pour arrivée à 7h. Or on sait tous qu'il y a plus de gens à 1h du matin que 7h et qu'en soit ils peuvent lancer leurs offensives à 4h30 du matin (donc...
  13. Yuu Otosaka

    [Asiné] Asiné Partie

    Ce qui est bien avec le Forum c'est qu'il lag beaucoup moins que le serveur vous trouvez pas?
  14. Yuu Otosaka

    Lord Of King recrute pour le prochain monde!

    Lord Of King RECRUTE! Bonjour je me présente je suis Yuu Otosaka fondateur de la future alliance "Lord Of King". Vous ne me connaissez pas et cela et bien normal car j'ai crée ce compte pour jouer les prochains mondes sous une autre identité. Mon expérience de jeu est plus que nécessaire pour...
Haut