Résultats de la recherche

  1. Elkamyss

    Panthéon inter-mondes

    Le déduire à l'avance j'entends bien, on avait tous prédit un x2 ou x3 merveille siège pour le dernier monde.. surprise le x5 ;) En principe c'est une fois merveille, une fois révolte, ça n'est plus vrai non plus puisque 2 mondes révolte sont sortis à la suite ;) Et puis il y a maintenant...
  2. Elkamyss

    Panthéon inter-mondes

    Ca m'étonnerait, mais si ce que tu dis est vrai, j'aimerais bien qu'on me mette dans la confidence :cool: Pour illustrer mon propos, je connais pas mal de joueurs qui pourraient reprendre un x2 par exemple, mais si on le sait 5 jours avant l'ouverture du serveur, c'est même pas la peine...
  3. Elkamyss

    Panthéon inter-mondes

    +1 Il serait aussi peut être possible de prévenir les sorties de monde un peu plus en avance ? Pas forcément faire un planning pour l'année mais ça permettrait à d'anciennes ally de s'organiser en amont avant de se lancer sur un serveur, voire se rendre disponible pour telle ou telle config'...
  4. Elkamyss

    [Hyélè] Panthéon de Hyele

    Meilleur joueur : ZXGREEN ce monstre Meilleur joueur Off : Dur d'y voir clair surtout quand on tape sur des temples la majorité du temps... Benjamin89334 pour l'ouverture des petits temples et son envol Meilleur joueur Def : Personne, on ne s'est jamais fait taper sur ce serveur, impossible de...
Haut