Résultats de la recherche

  1. JanyX

    Participations - L'Occasion fait le Ladon - Mars 2023

    JanyX Pharès Pour le coup jsp vous mais moi -> Je donne ma langue au char
  2. JanyX

    Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Pour, les serveurs pliés en moins de 2 mois ça va 2 minutes pas plus
  3. JanyX

    Quand je partirai pour Ithaque...

    Tellement d'accord avec ça... ce jeu est une perte de temps entre les mentalités qui sont de plus en plus désespérantes (entre le gold, le spam, les COA pour tuer toute concu, y a plus rien à faire), le temps à y consacrer (au moins 6-7h par jour pour êtredans le top monde... les joueurs eux...
  4. JanyX

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Cet event n'apporte rien du tout... pas de boutique pour récompenser... des boites ouvertes au bout de 5h... sinon faut raquer, des accélérations de 2min dispo toutes les 8h... Je veux pas être méchant, mais ne pas le faire reviendrait au même, quand on voit les récompenses au bout
  5. JanyX

    Culture sur téléphone

    Complètement pour, au moins ça retire une belle épine du pied aux joueurs sur appli
  6. JanyX

    Supprimer les bonus UM des events

    Contre C'est déja bien assez long de faire une full UMV, donc si on supprime ça, c'est même plus la peine d'espérer casser une colo via les UMV... Déja que les défenses terrestres se reproduisent 1000x plus vite, le déséquilibre est trop élevé
  7. JanyX

    Ne plus envoyer des BC avec seulement des brûlots

    100% pour C'est en effet totalement illogique :rolleyes:
  8. JanyX

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Meilleur joueur : Kokokon Meilleur joueur Off : Sosie / Julien (égalité) Meilleur joueur Def : Vampire Meilleur snipeur de BCs : Kokokon Meilleur farmeur : Jisback (qui d'autre ? xD) Meilleur caleur : Kokokon / Sosie (égalité aussi) Meilleure alliance : Freak's (je compte pas la faucheuse)...
  9. JanyX

    [Sidon] Taverne de Sidon

    Et le n°1 combattant qui fonde 4h après le start du monde (ou est ce qu'on va :rolleyes:)
  10. JanyX

    [Sidon] Taverne de Sidon

    Ca marche pas :(
  11. JanyX

    [Sidon] Taverne de Sidon

    N'empêche je me demande bien comment certains ont fait pour dépasser les 1000 pts déjà...
  12. JanyX

    Participations Jour 7

    JanyX Mylasa Grande extension des frontières / Renfort griffons
  13. JanyX

    Participations Jour 4

    JanyX Mylasa Grande extension des frontières / Renfort griffons
  14. JanyX

    Participations Jour 2

    JanyX Mylasa Grande extension des frontières/renfort dd'unités mythiques (Manticores)
  15. JanyX

    Participations du Jour 1

    JanyX Mylasa Grande extension des frontières/bonus manticores
Haut