Résultats de la recherche

  1. [Néapolis] Salon

    Toujours rien depuis 2h, mais chez certains de mon alliance ça marche ... moi en tout cas, ni appli ni navigateur ! Et ça englobe tous les serveurs !
  2. RAZ LE BOL !

    @Ice ScreaM je parle du start pas du moment de la domination !
  3. RAZ LE BOL !

    @thomase0 alors toi, déjà sur himère le mec avait créer plus de 80 comptes autour des bastions QDS pour gêner leur start, donc aucun rapport avec BBB sur Himère ! Sans parler du fait que sur himère les villes ne sont pas passés fantômes donc aucune certitude pour eux qu'elles passent fantôme...
  4. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Puis surtout, pourquoi une protection de débutants de 7 jours ? Une vitesse unité x3 ? Pourquoi limite d'alliance à 60 ? C'est beaucoup trooooop ! Sans parler du bn qui dure 8 heures ... 23h-07h
  5. Nouveau serveur ?

    Oui et si possible si on pouvait éviter d'avoir ça une 2ème fois, histoire qu'on sache quelques jours à l'avance la date de la sortie du prochain monde qui se fait attendre, bientôt 2 mois sans serveur, et 4 mois sans la sortie d'un monde révolte. Ce monde est attendu ^^
  6. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Bonsoir, quand aura t-on ne serait-ce que le résultat final du sondage ? Merci
  7. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

    Le recrutement est toujours ouvert, ajoutez moi sur discord : José#8359 Nous sommes environ une vingtaine dont 15 de l'équipe de base plus quelques rencontres faite sur les serveurs passés. Projet sérieux, hyper actif sur discord, ambiance conviviale !
  8. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

    Je comprends que tu puisses t'ennuyer à 3h du matin, j'imagine ta pauvre vie sociale. Mais s'il te plait ne t'en prend pas à mon pauvre et seul post sur le forum officiel :(
  9. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

    Ceux qui sont sérieux dans leur démarche savent pourquoi je n'expose pas toutes les informations ici, si vous êtes vraiment intéressé je vous ai laissé mon discord et on en discute sérieusement vous aurez les réponses à vos questions @thomase0
  10. Sondage sur la configuration du prochain monde

    C'est toi qui parle chinois là
  11. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

    Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur discord, je vous donnerais plus d'informations ! Nous sommes motivés et sérieux.
  12. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

    Bonjour, Notre team est à la recherche de nouveaux joueurs pouvant apporter une fraîcheur et partager de bons moments avec nous. Que vous soyez un ancien joueur aguerri ou bien même un nouveau joueur, si vous êtes un hyper actif qui a soif d'apprendre ça nous va ! Nous sommes vraiment très...
Haut