Résultats de la recherche

  1. Où va Grepolis ?

    Je me suis peut-être mal exprimé, mais mon message cible quasiment uniquement la macro des vp qui pour moi est le plus gros problème et passe inaperçue là ou des gens dirait bot calage etc etc Et pour le gold, pour moi c'est pas un souci, c'est normal de faire vivre le jeu, et c'est plus un...
  2. Où va Grepolis ?

    Petit disclaimer avant de commencer : Pour toutes les personne qui me connaissent, que ce soit récemment, du x2, ou d'avant, essayez de prendre mon message avec objectivité histoire de m'éviter des réponses liées à certains récents événements :rolleyes:. Sur ce ! Je tenais à partager mon...
  3. Communication nouveau monde

    Je suis bien d'accord avec ce qui a été évoqué précédemment Le jeu a une communauté très investie, et je suis sûr que beaucoup de personnes qui n'y jouent pas pourrait adorer l'univers et le gameplay Il serait bienvenu de communiquer davantage, même aux personnes extérieures à ce jeu ...
  4. Participations Les Fêtes du Forum - 18 décembre

    for thehorde chrysès
  5. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    Faire un siège avec une durée > au BN sur un serv rapide c'est inimaginable mdr -> impossible de colo en période d'évent -> impossible de colo en début de serv -> impossible de colo tout court ! Le dernier que j'ai fait, c'était un x1, avec des bonus tout pétés en évent, pourtant ça sortait...
  6. Participations Les Fêtes du Forum - 15 décembre

    For TheHorde Chrysès
  7. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    colo 4h, siège ou révolte, ça serait sympa et ça changerait un peu
  8. Participations Les Fêtes du Forum - 14 Décembre

    For TheHorde Chryses
  9. sorts a mettre sur sa ville en mode révolte

    Contre, ça retirerait certaines stratégies intéressantes pour pas grand chose, Le jeu est complexe, c'est pour ça qu'il plaît, autant le garder ainsi
  10. Joueur Vs Staff 4.0

    2
  11. Nous sommes a votre écoute

    Un sort ne pouvant pas être contré serait une bonne option pour faire d'une pierre deux coup, réduire l'impact des sorts de déf, pouvoir se passer de l'autoclic, et bon ça ramènerait un peu de nouveauté
  12. Nous sommes a votre écoute

    Selon moi dans les plus importants : - Trouver une solution contre les autoclics en révolte, ou contre la colère de zeus : le sortilège à lui seul rend obligatoire l'utilisation de l'autoclic chez 90% des joueurs expérimentés du mode révolte, ce qui ne devrait pas être nécessaire. Il faudrait...
  13. Joueur Vs Staff 4.0

    1 je suis depuis 1h5 devant le PC à actualiser pour la sortie du monde je vous en supplie cliquez sur le bouton
  14. Durée de siège - Acherontia

    :oo
  15. Modification de la quantité de points de recherche

    C'était ma suggestion de l'année dernière, mais bon Inno a du oublier
  16. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Réel, posséder 100 villes et survivre à une OP, y'a pas bcp de joueurs qui le font Alors les débutants j'imagine même pas Tant qu'on aura pas une solution décente sur l'obtention des slots / le nombre de ville maximal, le jeu restera cancer comme il l'est, mais bon, ça a l'air de plaire à une...
  17. Assassins de Sparte 2022 (Commentaires)

    J'suis d'accord, là honnêtement on a un évent un peu inutile, mais bon, selon moi vaut mieux un évent qui change pas trop le gameplay plutôt qu'un évent qui rend les sièges impossible pendant 1 mois Disons que c'est en voie d'amélioration !
  18. Joueur Vs Staff 4.0

    5
  19. Refonte de la milice

    Contre cette suggestion, pour plusieurs raisons : - Sur tous le systèmes de réduction / augmentation de ressources, aucun ne s'applique aux villages de paysans. Faire une exception ici c'est un peu ridicule, dans ce cas on peut parler de la peste d'Hadès qui devrait s'appliquer aux VPs, du...
Haut