Résultats de la recherche

  1. Où va Grepolis ?

    Petit disclaimer avant de commencer : Pour toutes les personne qui me connaissent, que ce soit récemment, du x2, ou d'avant, essayez de prendre mon message avec objectivité histoire de m'éviter des réponses liées à certains récents événements :rolleyes:. Sur ce ! Je tenais à partager mon...
  2. Ambroisie (changement artefact)

    Y'a quelques mois (ptetre années je sais plus), on a eu droit au système de refonte des artefacts. Cependant à cette époque, les îles VP étaient pas toutes ouvertes au début de serv, et donc l'Ambroisie avait un peu de sens (augmentation de la prod de 6% des îles cailloux) Mais maintenant qu'on...
  3. [Signalé] Bug sur monde siège

    Bonjour ! Je tenais à informer l'équipe d'Inno d'un bug présent sur les mondes sièges ^^ Lorsque sa ville est mise sous siège et qu'on a le bonus de départ (+75% de prod pendant 7j), peu importe ou en est la fin du décompte, si l'on parvient à récupérer sa ville, le bonus se réinitialise. Je...
  4. Bannière d'alliance

    Hello, petite suggestion purement esthétique Ca serait sympa qu'on ai des nouvelles bannières., et surtout un nouveau palier de points pour ça ! Les 1.6M ça s'atteint en même pas 10% du serv, et on a plus la possibilité d'accéder à un nouveau palier de bannières. Pourquoi ne pas rajouter un...
  5. Rééquilibrage bonus ressources

    Je ne pense pas m'avancer en disant que les bonus de ressources sont devenus totalement inutile ^^ A moins de récupérer les bonus bois/pierre/argent via les quêtes (qui monte jusqu'à 1000%), tout ce qui est marchand, temple de ressources pour les mondes olympus, sont de faibles pourcentages très...
  6. Bibliothèque

    Salut à tous ! Une suggestion qui je pense est nécessaire à l'heure actuelle. Comme le dit mon titre, je veux parler de la bibliothèque, ce bâtiment spécial qui permet de gagner 12 points de recherche dans l'académie. Je le rappelle, parce que vu que personne l'utilise, pas sûr que tout le...
  7. Retour des Héros dans la ville

    Salut ! Première suggestion de ma part, mais le sujet a probablement déjà été abordé ^^. Je propose quand même, on ne sait jamais ! Je vous avoue que je suis un peu perplexe quant au fonctionnement des héros lors d'une attaque : Ils partent avec l'armée, mais, une fois que l'attaque a atteint...
Haut