Résultats de la recherche

  1. Joueurs VS Staff 3.0

    6
  2. Le jeu des 2 heures 6.0

    Oui, enfin !!
  3. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  4. Le jeu des 2 heures 6.0

    mais oui c'est clair o_O
  5. Le jeu des 2 heures 6.0

    ça c'est sûr !
  6. [Résolu] Therma : connexion

    Idem ça fonctionne de nouveau sur pseira. En effet ça ne sert à rien à part à faire lagger encore plus le serv. Comme d'habitude les récompenses journalières sont à 20h donc pas besoin de Rush ^^
  7. [Résolu] Pseira : connexion

    Impossible de se connecter sur Pseira. Je suppose que serveur est down, mais j'aimerais une confirmation. J'arrive à me connecter sur Orikos et Mylasa sans problème.
  8. Soutiens en cours VF

    Merci
  9. Le jeu des 2 heures 6.0

    il y en a un qui a marqué un point
  10. Soutiens en cours VF

    Lorsque l'on passe ses villes en VF, qu'arrive-t-il aux soutiens qu'on a envoyé ailleurs? Ils reviennent instantanément ou ils ont quand même le durée de trajet retour? Et qu'en est-il des soutiens lancés, sont ils teleportés comme le retour des Héros ou ils prennent un temps de retour normal ?
  11. [Sidon] Taverne de Sidon

    @*Sanguinaire* bah oui ^^
  12. [Sidon] Taverne de Sidon

    J'ai édit ça xD Eheh si vous savez comment def sur le x6 le BC à 6 min contre du gold de troupe je suis preneur. les blocs défensifs ont été les derniers à tomber. ^^ en théorie le retour off peu fonctionner en R0 mais au nombre d'off BN et de spamming toutes les heures ouais on a opté pour la...
  13. [Sidon] Taverne de Sidon

    @karimru j'ai eu la même avant d'arrêter le monde y'a 2 semaines. Se faire prendre un bloc def (6k UTD avec R25+tour ) à cause d'un lag comme ça qui dure 13 min c'est pas tolérable ^^. edit: ouais 6 000 000 c'est beaucoup xD chacun sa strat mais sur un bastion ça se tente :/
  14. Le jeu des 2 heures 6.0

    Quelqun m'explique l'intéret de ce post :) ? tout le monde va répondre en essayant de gagner et donc personne gagne.
  15. Retour de la couronne

    Contre aussi. En effet plutôt que de parler de problèmes d'esthétisme, les goûts variant selon chaque individu, autant se focaliser sur le gameplay ^^
  16. Rempart et tour

    @Gattai-rintintin748 le nombre de niveau de rempart que tu as mis à construire (ici 3) agit en reconstruction, et la Tour est construite quand même, de même si on te détruit tes remparts en dessous du niveau 20 ta tour reste intacte.
  17. Le héros Argos

    Merci c'est bien ce à quoi j'avais pensé ^^. PS: faire les test avec un BC ne sera pas plus simple ? simple suggestion mais le coût de base est 10 000 et ça permet de voir le pourcentage directement. Merci d'avoir répondu à ma question .
  18. Le héros Argos

    les deux réponses sont opposées :/ Edit: C'est bien ce qu'il me semblait au niveau du calcul il est plus simple de coder des réductions successives que des cumuls de réductions additifs.
  19. bonus de nuit

    Contre. Il faut savoir que je me réveille souvent bien énervé de voir qu'on m'a off BN toutes mes villes OFF, mais augmenter le bonus nuit c'est proteger les colo qui arrive 2 sec avant le BN, et c'est très fréquent. Si on empêche le retour off tu perd la moitié des joueur expérimenté et encore...
Haut