Résultats de la recherche

  1. [Résolu] Pseira : connexion

    Impossible de se connecter sur Pseira. Je suppose que serveur est down, mais j'aimerais une confirmation. J'arrive à me connecter sur Orikos et Mylasa sans problème.
  2. Soutiens en cours VF

    Lorsque l'on passe ses villes en VF, qu'arrive-t-il aux soutiens qu'on a envoyé ailleurs? Ils reviennent instantanément ou ils ont quand même le durée de trajet retour? Et qu'en est-il des soutiens lancés, sont ils teleportés comme le retour des Héros ou ils prennent un temps de retour normal ?
  3. Article Griffon wiki FR

    Je ne sais jamais où poser mes messages et mes questions connes, mais il me semble que c'est plus approrié ici. En trainant sur le wiki je tombe sur une interrogation: les griffons que j'ai tué m'ont rapporté 35 PCs, et il me faut 35 habitants pour formez l'une de ces belles bêtes. Pardonnez-moi...
  4. Pieces héroïques - Nouveau départ

    Perd-on nos pièces héroïques en cas de 'nouveau départ' ? Vu qu'on ne perd pas nos héros selon le wiki. (desolé c'est un double post de ma discussion précédente, relative à un bug, donc elle a plus de sens ici)
  5. [Signalé] Andromède sur Orikos?

    J'ai démarré Orikos seulement hier afin d'être tranquille, cependant j'ai constaté que les quêtes du tutoriel n'existaient pas sur ce monde. Je me suis alors demandé si Andromède était quand même obtenable. j'ai donc cliqué sur le concile des Héros, qui m'informe que je dois accomplir 20 quêtes...
  6. Villes de débutants à 175 points

    Bonsoir. J'ai actuellement sur mon île d'un nouveau monde (PSEIRA) des joueurs dont les points n'évoluent pas depuis un certain temps maintenant (6 jours). Ces petites villes me servent de frigo, mais je suis plutôt sceptique quand au retour de ces joueurs et cela embête mes alliés qui...
Haut