Résultats de la recherche

  1. Evènement forum : Chasse aux oeufs (Commentaires)

    Bonsoir et merci pour cet évent! Le manque de participation est vraiment dommage, même si je comprends que certains préfèrent simplement résoudre des énigmes sans devoir se plonger dans les méandres du forum pour trouver une image. Par curiosité, je n'ai pas compris les 1, 2 et 5 malgré les...
  2. Points d'harmonie event poule

    @mitologie Je ne suis pas sûr que tous les nombres en 1 et 10 sortent, ni que tous aient la même probabilité :) Pour avoir fait toutes mes recettes en un jour, je suis quasiment sûr d'avoir obtenu 2, 3, 5 et 10 points par recette, mais pas les autres chiffres. Et évidemment, plus de 2 et 3 que...
  3. [Sidon] Taverne de Sidon

    Ok merci pour ces réponses. Changer les quêtes d'île OK, mais il y a moyen de les avancer ? Parce que de là à ce que le premier ait 10 000 d'avance sur le deuxième qui en avait déjà 6000 de plus que les camps de bandits, il a bien du avoir plus de quêtes d'île non ?
  4. [Sidon] Taverne de Sidon

    Hello tout le monde, Question d'un novice, comment les premiers font pour avoir autant de points de combats alors qu'il y a full pdd ? Les camps de bandits en donnent 2000 à tout casser non ?
  5. La Poule Mythique 2020 (Commentaires)

    Hello, je suis sur Pseira et je viens de remarquer l'effet de mes récompenses avait doublé. J'imagine que j'ai passé un palier en terme de points et que les récompenses ont été up (je suis passé par exemple de 2 à 4 manticores par heure). Quelqu'un connaît-il les paliers ? Par ailleurs, si...
  6. [Pseira] Taverne de Pseira

    C'est malheureusement le cas de bien des jeux de ce genre, je pense notamment à Travian pour ceux qui connaissent... D'autres jeux comme ceux-ci marchent bien ?
  7. Soutien navires de transport

    Un grand merci, ta réponse m'a permis de faire le bon choix à temps :) J'avais lu le système de combat mais première défense sur ce jeu et un gros doute m'a envahi, c'est super merci encore!
  8. Soutien navires de transport

    Hello, désolé je n'ai pas vérifié si la question avait été posée, c'est assez urgent :( Si je soutiens une de mes villes avec des troupes terrestres d'une autre île, avec des navires de transport, mais qu'une vague navale détruit mes bateaux de transport. Est-ce que les troupes terrestres...
Haut