Résultats de la recherche

  1. Les carottes sont cuites

    Ça nous provoque même plus une once de plaisir ces serveurs...
  2. Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : pavloquiche Meilleur joueur Off : pavloquiche Meilleur joueur Def : paco Meilleur snipeur de BCs : redox Meilleur farmeur : dounia Meilleur caleur : fire27 <3 Meilleure alliance : shifumi Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : finisher Meilleur Fonda : fire27...
  3. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Il faut attaquer le problème à la racine et arrêter de jouer à ce jeu tout simplement
  4. [Kimolos] Pantheon Kimolos

    Meilleur joueur : Cagoule, ce gars là je peux vous dire qu'on l'a jamais vu à un tel niveau de tryhard ! (gord sinon, top slot & top comb sans vraiment jouer :woozy: ) Meilleur joueur Off : les GA Meilleur joueur Def : Sélene au start (il a littéralement sauvé le cul de sa team un bon nombre de...
  5. le panthéon des nuls

    Joueur le plus random : orval, mais il est cool Joueur le plus nul malgré tous les efforts qu'il a fait pour ce jeu : pat59nord Joueur le plus débile : chouaib Joueur le plus menteur : scorpions45 (j'ai toujours pas eu mon maillot mexès!) Joueur qui raconte le + n'importe quoi en y croyant ...
  6. [Elása] Pantheon Elasa

    à mettre à jour issou
  7. [Elása] Pantheon Elasa

    Meilleur joueur : mizutamari Meilleur joueur Off : balladin (le mec long terme pas celui au start) Meilleur joueur Def : bombur Meilleur snipeur de BCs : balladin Meilleur farmeur : mizutamari Meilleur caleur : balladin Meilleure alliance : eeb Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  8. Participations Loterie Antique - Mai 2020

    Green-Ostrogradski
Haut