Résultats de la recherche

  1. Nouvelle Application

    Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle application et je souhaite comprendre pourquoi lorsque je clic de la même manière que je passe avec la souris pour prendre une info sur un bâtiment/unité je n'ai pas ce bandeau d'info qui va bien ? Notamment dans le sénat quand je veux voir le coût...
  2. Question : Est-ce que les faveurs sont comptés dans le pillage du jour?

    Bonjour, Est-ce que le pillage faveur entre en compte dans les ressources pillées pour la médaille du jour ? Merci Seçhs
  3. Nouvelle Médaille du jour - BC coulé/détruit [Révolte et Siège]

    Bonsoir, Après une très bonne et glorieuse soirée entrecoupée de spam de cata grêle, nous avons eu l'idée avec un copain (@lahoupette) de suggérer la mise en place d'une nouvelle médaille du jour pour être enfin reconnu dans le milieu du coulage de BC de qualité professionnelle. En effet, nous...
  4. Calcul / Estimation temps de trajet entre deux villes ennemies

    Bonsoir, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont un outil ou un moyen ou une technique pour estimer ou calculer les temps de trajets entre deux villes ennemies. Je cherche à savoir notamment si je serai plus rapide qu'un adversaire dans l'éventualité où je le tape lorsque son armée...
  5. Mise à Jour des Bâtiments du WIKI

    Serait-il possible d'envisager que les bâtiments du WIKI soient mis à jour svp ? Merci
  6. bataille divine et x4

    Salut, Petite question, est-ce que l'on peut activer un x4 et une bataille divine en même temps tout en profitant des deux bonus cumulés ? Cordialement
  7. Refonte interface premium - Paysans - Logistique Commerciale

    Bonjour, Je retire la suggestion au sujet des Paysans . Concernant l'aspect logistique, la suggestion repose sur la mise en place d'un aperçu des ordres, à part, répertoriant les ordres commerciaux entrants et sortants avec le montant.
  8. Problème inventaire amélioré Therma

    Bonjour, J'ai reçu un pop up des huits ans d'anniversaire et je n'ai pas reçu le pack sur therma : Tandis que sur Sidon je l'ai reçu et ça fait bien plaisir ^^ > Par ailleurs sur therma je n'ai pas encore récupéré mon bonus journalier, peut être un bug sur ça ? Navigateur : Opéra
  9. Bonus vitesse BATO

    Bonjour, J'ai une question, comment s'appliquent les bonus des recherches ACA (CARTO ; VOILES) et Phare ? Est-ce qu'ils s'appliquent en dégressif : (((TIME*0.90)*0.90)*0.85) ou en rajout TIME *0.65
Haut