Résultats de la recherche

  1. Beaucoup en Bouche

    Ce qui n’empêche que vous tapiez tous en même temps et ça fait quand même 1 chance sur 7 dans la semaine Mais c’est le jeu et c’est normal on va pas s’en plaindre Pour l’instant j’ai pas l’impression qu’il a qlqch comme ça, et j’espere que ça continuera comme ça :)
  2. Beaucoup en Bouche

    pas totalement avec mzis ils étaient avec passione et vous étiez avec passione donc OP de prévu = les 3 tapaient car information qui faisait le tour des allys même si y avait pas d’information direct 5 joueurs elasa chez qds … Green / Autismo / Loktarm / Nelug / The King of Ping Pong Y avait...
  3. Beaucoup en Bouche

    et btw, y a tjr les mêmes allys, y'a tjr des affinités qui se font entre les joueurs donc c'est normal que tout le monde joue encore ensemble mais ça chance petit à petit on était avec qds sur elasa mais on se retrouve totalement contre eux ici y'a des groupes d'allys qui se forment en...
  4. Beaucoup en Bouche

    17 juin elles étaient quand vos op [Édité]?
  5. Beaucoup en Bouche

    Pourquoi tu dis ban def alors que je peux littéralement jouer sur mon compte ? pourquoi tu viens parler de Chio si j'te parle de ce serveur ? t'as rien d'autres à dire pour argumenter sur celui-ci ?
  6. Beaucoup en Bouche

    Chelou, quand ça a joué à Mama shakers + QDS + Sotizerie + Passione pour OP 20 pauvres joueurs venu jouer paisiblement sans faire de pacte y'avait pas beaucoup de paroles pour pleurer de même quand y a eu un forum partagé entre Jerry des Tondeuses ainsi que Mama Shakers et QDS pour s'aider en...
  7. troupe navale détruite sans points de combat

    Tu ne gagnes pas de points de combat en défendant une VILLE FANTOME Tu en gagnes uniquement si la ville fantome est en cours de colonisation (comme ça a été le cas dans ton premier rapport)
  8. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Forcé de constater que soit t’as déjà VF, soit t’as un autre pseudo sur le monde et dans les cas là on ne pourra pas suivre ta progression - pour en revenir au jeu, faire top 10 CC n’a plus rien d’impressionnant, le push facilite beaucoup trop l’accès à celui-ci, le classement ne vaut plus...
  9. Pantheon Grepolis

    Joueur inoubliable : Gordaunt Joueur partie trop tôt : Arkthas Joueur qui devrait partir : Cagoule Joueur sous côté : Cracktor Joueur sur côté : moi-même Joueur le plus drôle : La Calvoche Joueur le plus gênant : Obé/menkart Joueur prometteur : La Calvoche Joueur qui avait tout pour réussir : //...
  10. [Elása] Pantheon Elasa

    Meilleur joueur : xl energyy lx Meilleur joueur Off : Natsu OTM Hydre Meilleur joueur Def : SHINETOK 1VS9 GOD FIDDLE BBB 44 SOLO WIN Meilleur snipeur de BCs : SHINETOK 1VS9 GOD FIDDLE BBB 44 SOLO WIN Meilleur farmeur : Mizutamari j'ai jamais vu un mec autant deter pour jouer sur un serveur...
  11. Moins d'affluence pour Grépolis

    non mais terminus est a chier au jeu le moral est parfait pour lui il va finir avec 5 villes au bout de 4 mois de jeu le moral ça plait juste aux joueurs qui aiment pas le jeu et qui compte pas avancer benef pour avoir des bons joueurs sur les serveurs hihi
  12. [Chio] Panthéon Chio

    <3
  13. La bénédiction d'Héphaïstos - Mondes spéciaux de février (Commentaires)

    X3 rere 23h-06h Nique le bn a 07h les bonhommes se lèvent avant les fondations qui vont faciliter la vie à toutes les joueurs qui sont full def et qui savent pas off <3 quel plaisir ! Vive le farming [Edité]
  14. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    j’ai pas joué le serveur mais tout les serveurs où kokokon joue, c’est une insulte si on le met pas meilleur caleur pcq il est juste injouable mdr
  15. Limite de pc en cas de destruction de bc

    putain mitologie démonte moi enfaite t’es juste le plus bel homme sur terre <3
  16. Gold des troupes avant une attaque

    C’est mieux comme ça a mon sens, ça évite l’abus du gold celui qui veut golder ses ot comme un singeos peut se faire niquer tout son commerce en se faisant spam 5min, faut bien pouvoir contrer le gold et mito l’a dit, spam tte les mins ce serait juste infâme
  17. Mises à jour (Commentaires)

    je joue pas avec des botteurs mon pote finrod, mais c’est gentil de te soucier de moi :) Les gens auront + de moyen de rivaliser avec ceux qui bot, ceux qui bottait juste les vp n’en auront plus besoin si c’est uniquement par flemme, ceux qui l’utilise car son afk en journée et ont besoin...
  18. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    A un moment donné, quand t’es le seul qui remet en cause kokokon alors que toute la commu le reconnaît comme meilleur caleur du jeu, c’est peut-être pas à nous de nous poser des questions non ? Jsp mais on idolâtre pas Koko, on dit juste que c’est le meilleur bah pcq c’est le meilleur tu mets...
  19. Mises à jour (Commentaires)

    Tout tes commentaires sur ce forum sont debiles axel Tes arguments sont puant, si en 1 clic c’est fait, les gens arriveront à faire l’effort de perdre 10s toutes les 10min pour prendre leurs ressources :), une majorité de la communauté ne prend pas ses vp par flemme de faire tte leurs villes...
  20. Mises à jour (Commentaires)

    @moinumeroun ca prend 1min avec 40 villes pour prendre les vp 10min avec Quack / Dio tools C’est pas un temps incroyable pour le rapport temps passé à farm et le nombre de ressources gagnés :) La compétitivité tu la retrouves partout dans ta vie, si t’as envie d’avancer dans ta carrière...
Haut