Résultats de la recherche

  1. Titan299

    Joueur Vs Staff 4.0

    10
  2. Titan299

    Joueur Vs Staff 4.0

    1 :p
  3. Titan299

    Pouvoir attaquer avant le mv

    https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/pouvoir-attaquer-pendant-le-d%C3%A9lai-n%C3%A9cessaire-%C3%A0-lactivation-du-mode-vacance-mv.78971/ cette suggestion a déjà été proposée et malheureusement pas remonté @Fire27
  4. Titan299

    le panthéon des nuls

    Il n'y a pas qu'avec la lecture que tu es fâché :p évite de généraliser ton soucis de lecture à toute la commu
  5. Titan299

    le panthéon des nuls

    quel est l'intérêt de cette discussion ? j'en vois qu'un, cracher sur les joueurs, comme vous le faite que trop souvent... Vous tirez cette commu vers le bas. Sans parler de vos pseudo "panthéon" qui sont juste la pour vous cirer les pompes entre vous, mais passons... Si vous êtes la c'est...
  6. Titan299

    Population

    8 avec le sacrifice d'arès ;)
  7. Titan299

    ville mv sur monde domi

    le mieux serait tout simplement de pas compter le pourcentage des villes en mv, et au retour mettre un temps avant que les villes puissent être de nouveau comptabilisé pour la domi
  8. Titan299

    Création de mv de 12h

    bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre de ma suggestion, je voudrais connaître vos avis sur la création d'un mv d'une courte période moins contraignante d'une durée de 12h. En effet, vous le savez très bien qu'il est difficile de concilier vie sociale avec Grepolis. L'objectif de la...
  9. Titan299

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Tu peux me dire combien de merveilles 10 les singes ont sorti dans les temps ? Je me souviens de toi attaquant mon bc avec des ot nav (200QI), donc regarde ce que tu produis sur le jeu avant de descendre sans argument les autres :cool:
  10. Titan299

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    je sais pas si je dois rire ou alors avoir pitié, tu as rien compris au sujet. Je sais pas si il y a le droit de faire de la pub pour les sims ? mais je te conseille de te réorienté si ce n'est pas fait sur ce type de jeux. mais bizarrement il y a que ceux qui pratiquent le push qui viennent...
  11. Titan299

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Que des rageux ici :p
  12. Titan299

    Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    chacun son avantage pour le coup ;)
  13. Titan299

    Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    Ton calcule est pas bon par contre. les érynies coutent 5X plus. donc pour 12 érynies tu peux avoir pour un joueur def 5*360CE, donc 1800 de popu contre 880. le joueur def est avantagé pour le coup.
Haut