Résultats de la recherche

  1. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Sauf que lorsque les héros sont au niveau 20, les pièces s'accumulent et n'ont plus aucun usage.
  2. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Il faut lire la proposition mon ami : quand tous les héros sont niveau 20.
  3. Doris28

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    C'est déséquilibré. Exemple - faire 795 cava pour 170 PE, ou Collecte de ressources pour 240 PE
  4. Doris28

    Participations : Bataille Navale - Planche 1

    Doris28 Pharès B5 C5 D4 E1 B3
  5. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Il n'y a rien de "vital" sur Grépolis. C'est un jeu mon cher ami. ;)
  6. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Bonjour à tous Pas mal d'idées intéressantes. Grépolis s'adresse a une multitude de joueurs qui trouvent leur compte sur des mondes différents. L'idée de pièces contre un slot vient du fait que les pièces deviennent inutiles à un moment donné et que sur Grépolis, il n'y a rien "d'inutile" sauf...
  7. Doris28

    Participations : Les têtes de l'Hydre

    Doris28 Phares Tête n°8
  8. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Il n'y a pas un monde meilleur qu'un autre. C'est pour ça qu'il y a plusieurs mondes. Critiquer juste pour critiquer, ce n'est pas constructif. Chacun votera comme il voudra. Bonne journée à tous.
  9. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    @Arnbjörn. Avant de juger, prend le temps de lire et de comprendre la proposition. Si tu as une meilleure proposition à faire par rapport aux pièces de héros à un moment donné inutilisables, ça serait intéressant de la partager. Une bonne journée
  10. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Bonsoir Ce n'est pas une obligation, mais j'aimerais bien que ceux qui votent contre, argumentent leur choix. Je ne vois pas en quoi cela peut gêner les autres joueurs. Les pièces de héros existent déjà et à partir d'un certain moment, elles ne sont plus utilisables, d'où ma proposition.
  11. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Bonjour Je propose cette suggestion, car une fois que TOUS les héros sont au niveau 20, les pièces des quêtes d'île s'accumulent et ne servent plus à rien. Ex : 1 niveau de culture contre 500 pièces de héros. Excellente journée Doris28
  12. Doris28

    Nouveau monde

    OK/Merci
  13. Doris28

    Nouveau monde

    OK
  14. Doris28

    Nouveau monde

    Bonjour Le monde Hydra a commencé hier. Comment est-il possible d'avoir déjà des villes fantômes ?
  15. Doris28

    Anysia - héros de sagesse

    Je l'ai découvert par hasard en voulant faire une simulation. Mais j'aime bien ce type de surprise. :) ;)
  16. Doris28

    Anysia - héros de sagesse

    Il n'y a aucune info sur wiki, quand et comment.
  17. Doris28

    Anysia - héros de sagesse

    Bonjour J'ai découvert ce héros de sagesses par hasard dans le concile des héros. Il y a une description de ses fonctions, mais il est inaccessible au recrutement. Comment fait-on pour l'avoir ? Amicalement Doris28
  18. Doris28

    Participations Défi de Méduse : Jour 6

    Pot 3 Pharès Doris28
  19. Doris28

    Participations Défi de Méduse : Jour 5

    pot 3 Pharès Doris28
Haut