Résultats de la recherche

  1. Doris28

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Bonjour Je propose cette suggestion, car une fois que TOUS les héros sont au niveau 20, les pièces des quêtes d'île s'accumulent et ne servent plus à rien. Ex : 1 niveau de culture contre 500 pièces de héros. Excellente journée Doris28
  2. Doris28

    Anysia - héros de sagesse

    Bonjour J'ai découvert ce héros de sagesses par hasard dans le concile des héros. Il y a une description de ses fonctions, mais il est inaccessible au recrutement. Comment fait-on pour l'avoir ? Amicalement Doris28
  3. Doris28

    Question sur suggestion refusée

    Bonjour, Il y a quelques jours, un sondage https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/interdiction-de-sortir-de-pdd-durant-les-5-premiers-jours-du-serveur.81025/#post-2027390 prenait fin avec 71 vote pour / 9 contre. A mon grand étonnement, une fois le sondage terminé, la suggestion a été...
  4. Doris28

    Action des héros de guerre défensifs

    Bonjour Les héros font partie intégrante de certains mondes de Grépolis. Il y en a certains d'entre eux, comme Urephon, Déimos, Zuretha, Orphée, Atalante, Démocrite, Aristote ou Dédale, qui sont largement utilisés car très utiles, malgré leur prix d’acquisition plutôt élevé. Il y a des héros...
  5. Doris28

    Utilisation d'Orphée

    Bonjour Je voudrais savoir si pour bénéficier de l'action d'Orphée, il doit partir à l'attaque avec les unités choisies, ou il peut tout simplement rester dans la ville et attendre la fin de l'attaque ? Et s'il est blessé, il agit quand même, ou cela lui enlève son pouvoir de démultiplication...
  6. Doris28

    BC et hydre

    Bonjour Pouvez-vous m'éclairer sur ce mode d'occupation d'une ville avec un BC + hydres ? J'ai lu que cela était suffisant pour prendre une ville et contourner l'éventuelle présence des brulots. Mais s'il reste des brulots, le BC ne devrait pas pouvoir se poser. Et je suppose qu'il ne devrait...
  7. Doris28

    Mode Révolte : Bateau de transport VS Navire de transport rapide

    Système de conquête : révolte (nouveau système) Vitesse de jeu x2 Bonjour Ma question est de savoir si en tenant compte de ses caractéristiques, si ça vaut le coup d'utiliser des NTR, plus chères et moins vastes ? Amicalment
  8. Doris28

    Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

    Bonjour Le monde PHARES, c'est un monde sans fermeture, donc "immortel". L'introduction de ces Dieux serait ultra rafraichissante pour ce monde et cela renforcerait aussi son attrais ! Je sais que techniquement ce n'est pas facile, mais je suis sur que ce n'est pas impossible. Après tout, les...
  9. Doris28

    Remparts, tour et catapulte

    Bonjour Je voulais savoir si les remparts et la tour ont un effet sur l'efficacité des catapultes ? Merci
  10. Doris28

    Aphrodite et Arès

    Bonjour Le monde Pharès, c'est un monde sans fermeture, donc "immortel". Alors, pourquoi ne pas intégrer Aphrodite et Arès à ce monde en sachant que cela ne fera que renforcer son attrais ? Je sais que techniquement ce n'est pas facile, mais je suis sur que ce n'est pas impossible (c'est un...
  11. Doris28

    illusion

    Bonjour. Le sort Illusion ne marche pas (monde Pharès). J'ai essayé de le lancer d'une de mes villes (5459 points) sur une ville ennemie (5413 points). La réponse est : le joueur cible est trop fort ou trop faible pour l'attaquer. Merci
  12. Doris28

    Démolition

    Bonjour. Ma question est de savoir si c'est possible de démolir completement un batiment ( le port) après avoir construit un batiment special (ex. phare) ? Et si oui, c'est possible de garder ensuite le batiment spécial ? Cordialement
Haut