Résultats de la recherche

  1. A 15 embrasse qui tu veux .

    15 et j'embrasse @Kastorkid et @Andimion et les tricheurs qu'ils protègent
  2. Le jeu des 2 heures 6.0

    Dédicace à @Kastorkid et @Andimion qui ne voient pas 2100 ordres d'off ;)
  3. [Dokos] Panthéon de Dokos

    [Edité] Quand au serveur et à ceux qui se gargarisent de leur "talent" les mecs vous avez fait un "siège x6" entier où Babylonien a pu jouer et rester.... clairement je ne sais pas ce que vous avez joué mais c'était sûrement pas un siège rapide.... Bref une grosse alliance de matadors dont le...
  4. Mises à jour (Commentaires)

    Je félicite Innogames d'avoir mis en place ma suggestion de limitation des boost BFs :)
  5. Monde morale encore ?

    Pffiou en voyant ce sujet Innogames a paniqué en se disant "Oh mon Dieu tous ces gros joueurs ne vont pas venir sur le serveur à cause du moral!!" Mais Dieu soit loué vous êtes tous là, Innogames peut dormir sur ses deux oreilles :)
  6. Mettre une captcha pour lancer un niveau 10 de merveilles

    Malheureux!!!!!! Comment oses-tu parler de triche sur le forum Grepolis, surveille bien tes paroles ce genre d'affirmation et d'accusation n'ont pas lieu d'être sur ce magnifique forum pur et intègre.
  7. Annonce victoire Pylos

    Pouvant de nouveau m'exprimer je relance ce sujet? Qu'en est-il de la victoire de ce monde? Ayant participé à ce serveur je suis intéressé par savoir qui est le vainqueur de Pylos. L'annonce officielle n'a toujours pas été faite. @Terminus II , @Kastorkid , @Andimion : peut-on avoir une réponse?
  8. Annonce victoire Pylos

    Bonjour, Je n'ai pas vu l'annonce de victoire pour le monde Pylos alors que les quatre merveilles et même les sept ont été terminées. Est-ce que c'est un oubli? Merci,
  9. Grépo, ton univers impitoyable...

    Vas-y fais ce que tu sais faire de mieux censure. C'est bien la seule chose que tu apportes à ce fofo.. ;) [Edité]
  10. Grépo, ton univers impitoyable...

    Arrête de te foutre de ma gueule et de faire l'hypocrite. [Edité] L'objectif est bien d'éviter que ce genre de discussion mène quelque part. Bref assume que comme beaucoup d'autres avant toi tu participes à un système qui détériore ce jeu. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie mais n'essaie pas...
  11. Grépo, ton univers impitoyable...

    Bah bien sûr Ponce Pilate. En faisant le petit kapo qui interdit tout sujet de triche (un des principaux facteurs de désertion de ce jeu) tu ne participes évidemment pas à la détérioration de ce jeu... aucune responsabilité... La durée des bans est de plus en plus courte (6h lol) pas le droit...
  12. Mettre une captcha pour lancer un niveau 10 de merveilles

    Hello, Tout est dans le titre.
  13. La Boite de Pandore (Commentaires)

    En l'occurence ton problème n'est pas un problème de gold mais un problème de temps de connexion. Le gold ne t'aurait pas apporté beaucoup plus je pense. Je ne sais pas si la vitesse du monde joue sur l'event donc c'est peut-être l'explication de la différence mais sur un X4 je suis allé boîte...
  14. La Boite de Pandore (Commentaires)

    Même remarque qu'il y a trois ans :) Cet event devrait certes subir quelques améliorations au niveau des récompenses mais il est en soi l'exemple parfait de ce que devrait être un event sur un jeu qui ne serait pas du pay to win. C'est sûr que comparé à un event comme la poule (où il n'y a...
  15. Bataille Navale Égéenne - Août 2021 (Commentaires)

    Petite remarque qui tombera sûrement dans l'oreille d'un sourd puisque les basiques du gameplay sont toujours ignorés par l'équipe de support mais cet event et son équivalent roue de la fortune devrait être désactivé si les merveilles sont lancées sur un serveur. Pouvoir golder indéfiniment...
  16. [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    En regardant les stats et les changements d'alliance-> joueur le plus constant: Rosalynne 10 ans de Grepo, 10 ans de trahison à vendre sa mère pour une victoire. Chapeau bas. J'espère qu'elle a la couronne divine au moins maintenant :cool:
  17. Monde Dokos - débloquer les îles VPs en mer exté

    Bah en même temps ça fait des mois que les présent sur le fofo s'exclament qu'ils rêvent d'un monde sans BN. La communuaté qui s'exprime a été écoutée :)
  18. Monde Dokos - débloquer les îles VPs en mer exté

    Que d'excitation en perspective pour ces trois mois de serveur qui arrivent. On en vient même à demander l'ouverture d'ile VP pour y fonder. On sent que ça va fight sévère sur ce serveur :cool: Toujours difficile de faire la différence entre corrélation et causalité mais je serai intéressé...
Haut