Résultats de la recherche

  1. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    AloneForLife. Je ne vais pas encore revenir car je ne peux pas assumer le jeu dans mon état actuel! Toi et ton ally passez votre temps sur le jeu! Tu va me dire que tu gère tes 200 villes sans golder? Quand à mes villes, bof! T'en aura quelques une de plus et puis après? Tu gagnera ce serveur de...
  2. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Pour répondre à Tous: Il y a 10/11 ans on pouvait aisément arriver à 50 villes sans Gold (achetés, fermés ou autres) Maintenant, comme l'a dit Finrod plus haut, so t'es pas dans une grosse ally et que t'as pas de gold t'es juste bon à Monter les villes pour les autres . . . Bref, je ne serait...
  3. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    J'ai arrêté de jouer à Grépolis car ça revenais beaucoup trop cher pour pouvoir gagner un serveur. Même avec toutes les aides c'est impossible de gagner sans beaucoup de PO! Dommage . . . Alors certains dirons que je ne sais pas jouer! Peut-être; Ça fait plus de 10 ans que je m'acharne sur ce...
  4. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Bonjour à tous. Alors moi je trouve que la nouvelle appli est une très bonne idée. Malheureusement elle n'a pas été suffisamment pensée pour ceux qui, comme moi, suivent leur(s) mondes sur téléphone portable . Mes gros doigts ne me permettant pas de cliquer précisément dans le petit carré de 1mm...
  5. Participations L'aide des Cyclopes - Jour 1

    Tomaxx Hydra sort_eclair Force Héroïque Concentration de la chasseresse
Haut