Résultats de la recherche

  1. et bien bonsoir

    bon andimion décides toi à sortir la config x5 réré sans moral du 30 avril frerot si vous voulez récolter tout ce qui y'a à récolter sur la croix ajoutez moi je suis un joueur professionnel pour la collecte, mon discord : fringorn vous devrez passer un test de pouvoir entourer votre ventre...
  2. Les carottes sont cuites

    j'en ai assez soupé sortez cette config les autres commu l'ont fait pour les amateurs de sensations fortes mon discord : _cagoule x1 ou x5 feront l'affaire
  3. Serveur hephaistos et start multi villes

    à quand le retour de certains serveurs spéciaux avec start 3 ou 5 villes et config hephaistos (il pourrait y avoir un système à l'ancienne sans les îles ouvertes pour les mondes comme ça) et pour ce qui est des serveurs start multi villes : limiter la pdd à 2 ou 3 jours par exemple et mettre des...
  4. Discord Monde Samos

    Bonsoir voici le discord monde pour le serveur Samos, venez nombreux pour suivre le show ! https://discord.gg/tY4jEKhV
  5. prochain monde

    bonjour je cherche une team pour le prochain serveur qui va ouvrir dans quelques jours mon discord : Cagoule#2744 vous allez pas être déçus du voyage
  6. le panthéon des nuls

    vous savez comment ça marche mais cette fois on fait un reverse Joueur le plus random : Joueur le plus nul malgré tous les efforts qu'il a fait pour ce jeu : Joueur le plus débile : Joueur le plus menteur : Joueur qui raconte le + n'importe quoi en y croyant : Joueur / ally qui fait le + de...
  7. bonus de week end

    comme d'habitude inno fait le boulot à moitié et seulement les mondes sièges ont le droit à un bonus de week end !!! trouvez vous cela normal qu'en 2022 on soit confronté à de tels bug ? j'en ai parlé avec mon amie @OmbreSanguine elle est d'accord avec moi et pourra approuver
  8. je suis bibor

    j'ai une annonce à faire en ce 1er avril, je suis bibor215 le joueur ban def et je n'ai jamais cessé de salir votre jeu depuis le ban je dec ahah poisson d'avril ^^ c'est bonne ambiance ajd T'AS FINI DE NOUS TROLL KASTORKID ?????? JE VAIS TE RETROUVER GAMIN
  9. Moi c'est thierry

    thierry fourtacci, non mais appels moi fred maintenant
  10. Outils de détection de bot du support défaillant

    Suite à des bans non justifiés de bon nombre de joueurs pour bot je me dis que le support devrait voir si y'a pas un bug dans leurs outils de détection ou si ils ont pas des serpillières qui modifient volontairement les données
  11. l'immigration, fléau français

    parlons en
  12. monde fair play

    bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais savoir si il était possible de créer un serveur dans lequel les joueurs ne pourraient pas s'inscrire ? [Edité]
  13. bug pylos

    je me demande ce que je fais encore ici... ma vie n'a plus de sens, je regarde mon cadavre en décomposition jouer des merveilles après 6 mois de jeu, je ne mérite que la haine et l'irrespect de la part des vrais gens qui bossent, j'aimerais de tout cœur mourir noyé avant d'avoir touché l'eau
  14. Nouveau Discord Communautaire Grepolis FR

    Etant donné que personne n'aime celui qui gère le discord commu grepo FR créé l'année dernière, nous avons décidé d'en créer un nouveau, la parole sera libre, venez nombreux et je dirais même venez comme vous êtes :D https://discord.gg/XTk2CXnw
  15. Configuration, Le peuple vote

    Je pense qu'il est temps que le peuple ai un vote pour un serveur siège digne de ce nom étant donné que le dernier x4 remonte à Mylasa il y a exactement 1 an.
  16. Question farm de gold

    pourquoi s'entêter à vouloir vendre des ress quand on peut en acheter je ne comprends pas ce raisonnement de vendre des ressources pour de la monnaie fictive ?
  17. y'a t'il encore des BBB ici ?

    le post sera à actualiser pour le serveur chio d'ici 1 mois, merci de ne pas mal prendre ce post je ne suis pas là pour la polémique ou autre.
Haut