Résultats de la recherche

  1. et bien bonsoir

    bon andimion décides toi à sortir la config x5 réré sans moral du 30 avril frerot si vous voulez récolter tout ce qui y'a à récolter sur la croix ajoutez moi je suis un joueur professionnel pour la collecte, mon discord : fringorn vous devrez passer un test de pouvoir entourer votre ventre...
  2. Les carottes sont cuites

    j'en ai assez soupé sortez cette config les autres commu l'ont fait pour les amateurs de sensations fortes mon discord : _cagoule x1 ou x5 feront l'affaire
  3. Serveur hephaistos et start multi villes

    à quand le retour de certains serveurs spéciaux avec start 3 ou 5 villes et config hephaistos (il pourrait y avoir un système à l'ancienne sans les îles ouvertes pour les mondes comme ça) et pour ce qui est des serveurs start multi villes : limiter la pdd à 2 ou 3 jours par exemple et mettre des...
  4. Discord Monde Samos

    Bonsoir voici le discord monde pour le serveur Samos, venez nombreux pour suivre le show ! https://discord.gg/tY4jEKhV
  5. prochain monde

    bonjour je cherche une team pour le prochain serveur qui va ouvrir dans quelques jours mon discord : Cagoule#2744 vous allez pas être déçus du voyage
  6. le panthéon des nuls

    vous savez comment ça marche mais cette fois on fait un reverse Joueur le plus random : Joueur le plus nul malgré tous les efforts qu'il a fait pour ce jeu : Joueur le plus débile : Joueur le plus menteur : Joueur qui raconte le + n'importe quoi en y croyant : Joueur / ally qui fait le + de...
  7. bonus de week end

    comme d'habitude inno fait le boulot à moitié et seulement les mondes sièges ont le droit à un bonus de week end !!! trouvez vous cela normal qu'en 2022 on soit confronté à de tels bug ? j'en ai parlé avec mon amie @OmbreSanguine elle est d'accord avec moi et pourra approuver
  8. je suis bibor