Résultats de la recherche

  1. KiiubyRavage

    VF

    Bonjour à tous, Est-ce-que il y existe un site pour voir quand les villes vont vf ??? Merci d'avance :) Kiki (Pour qq chose vous pouvez me mp ;) )
  2. KiiubyRavage

    Gold

    Bonjour à tous, Je viens de trouver un gros bug, j'était dans le marché et j'ai gagné 200gold ??
  3. KiiubyRavage

    Question sur Défense Troyenne

    Bonjour à tous, Je sais pas ce que veut dire la Défense Troyenne et j'ai beau relire jcomprends rien...
  4. KiiubyRavage

    Ressources

    Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on regarde les joueurs qui ont le plus piller à ce jour ?
  5. KiiubyRavage

    DIO-TOOLS-DAVID1327

    Bonjour, J'adresse ce message plus a @david1327 parce que sur mon grepolis normal, j'ai installer ton dio tools et maintenant je arrive plus a créer de dossier dans "Rapports" et "Message" alors que avant j'en faisait. C'est normal ou un bug ?
  6. KiiubyRavage

    [BUG] Durée Camp de Bandits Smyrne

    Quand je veux attaquer le camp de bandits sur le monde Smyrne, il y a écrit 7m30 alors que avec 30 frondeurs et 18 cavaliers ça me prends 6m18
  7. KiiubyRavage

    Nouveau Monde ?

    Bonjour, Je suis KiiubyRavage , et je suis nouveau sur Grepolis Forum et je me demandais c'est quand qu'il y a un nouveau monde parce que les autres mondes (Asiné, Orikos ) je n'arrive pas a trop bien jouer et c'est normal 16h de construction sur une scierie ?
Haut