Résultats de la recherche

  1. La Poule Mythique 2021 (Commentaires)

    J'adore les events ça permet de changer un peu le gameplay , et puis la poule c'est cool ça coute pas trop cher en or et t'as des bonus sympas. Par contre vous ne vouliez pas raccourcir la durée des events pour augmenter la diversité des events? Parce que la 3 semaines c'est long, c'est peut...
  2. Qui va sur Pylos ?

    @chris611 pourquoi décourager les futurs joueurs? C'est pas parce que t'as pas trouvé une ally sur chio , que les autres mecs , qui peuvent être cool et bons ne vont pas en trouver une :D
  3. [Chio] Panthéon Chio

    Meilleur joueur : Gord Meilleur joueur Off : Gord Meilleur joueur Def : Je dirais Cuneyt Meilleur snipeur de BTr : Cuneyt Meilleur farmeur : shanjis Meilleure alliance : MEB Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Je connaissais personne de chio Meilleur Fonda : Bibou Clem Meilleur...
  4. J'ACCUSE...!

    Ne perdons pas espoir , "En février nous ouvrirons des mondes avec la bénédiction d'Héphaïstos." Ou alors une "énième" erreur de communication de la part d'innogames ;) Bref sortir un monde aux configurations similaires à un serveur qui est sorti il y a 2 mois , c'est pas très intelligent.
  5. Amélioration du planif 1/3 : le changement de date à 22h.

    Bonjour , Si ta suggestion numéro 2 passe , celle-ci sera inutile non? Bref bon travail pour les suggestions numéros 2 et 3
  6. Différence prix de l'or sur l'application et par navigateur

    Ducoup Innogames préfères que les joueurs achètent sur le navigateur directement sans empêcher les joueurs mobiles de pouvoir acheter de l'or
  7. Différence prix de l'or sur l'application et par navigateur

    Bonjour, Je dirais que c'est Apple/Android qui en prend une partie d'où la différence. A noter que les prix sur application mobile sont les mêmes que sur le serveur anglais par exemple.
  8. Un monde sans colère de zeus

    Totalement d'accord avec @Clem883 , il faut réduire l'impact des colères , 10% c'est amplement suffisant et le fait que la colère se focus sur les catapultes pose problème pour moi , ou peut être nerfer le nombre de colères par off, 1 ou 2. Quand on voit qu'on peut colère 7 fois en 15...
Haut