Résultats de la recherche

  1. Ellygator

    Jour 18

    la couleur de la lune (bleu / blanc) sur la hanse de carquoi les bouts du bracelet de bras le lacet de cuir sur le gant la forme de l'avant derniere plume de fleche la meche de cheveux au niveau du coup les serres de l'aigle la couleur des yeux Bon courage Ellygator
  2. Ellygator

    Jour 17

    1 : fabrication de cavalier 2 3 : Rentrer dans la caserne 4 : Lancer le sortilège sagesse Ellygator ! Bon courage !
  3. Ellygator

    Jour 14

    bonjour ! c'est Ellygator :) le gros bracelet appartient à Zeus le crane à Hades le bracelet fin à Héra la "bourse" à Athéna la plume à Artemis bon courage :)
  4. Ellygator

    Jour 13

    bonjour ! c'est Ellygator ! je pari sur 106 chocolats ! bon courage !
  5. Ellygator

    Jour 11

    Coucou ici Ellygator ! La solution est : Joyeux Noel !!! voili voilou ! bon courage !
  6. Ellygator

    Jour 10

    joyeux noel <3
  7. Ellygator

    Jour 9

    Ellygator coucou la réponse est 9 paquets :) bon courage !
  8. Ellygator

    Jour 8

    Ellygator le total minimal est 6321 !
  9. Ellygator

    Jour 7

    Bonjour c'est Ellygator ! Le mot c'est Hades et voila vos magnifiques puzzles :)
  10. Ellygator

    Jour 6

    Ellygator 1. Helene 2. Urephon 3. Heraclès 4. Chiron 5. Terylea 6. Orphée 7. Atalante 8. Andromède Mercii
  11. Ellygator

    Jour 5

    Ellygator Père-Noel j'ai été sage, s'il te plait malgré mon âge, n'oublie pas mon cadeau, d'accord ? sur Grepo il me faudrait un peu d'or ! Promis Père-Noel, il ne sera pas éternel je l'utiliserai à bon escient, monter mes villes sera moins chiant. En attendant demain, je laisse un cookie...
  12. Ellygator

    Jour 4

    Ellygator Bon courage ! :)
Haut