Résultats de la recherche

  1. PrincesseUwU

    Discord monde de l'entreprise de la grande roue

    Merci Ô grand yuu
  2. PrincesseUwU

    Discord monde de l'entreprise de la grande roue

    Salut, j'peu être deban du discord svp ? mes journées sont nulles depuis que je n'y ai pas accès :( Tout ça pour avoir dit une vérité générale sur l'alliance Brother Of war, je ne pense pas que cela sois mérité mais je comprend la sanction et ferais en sorte de respecter l'entièreté des gens et...
  3. PrincesseUwU

    [Chio] Panthéon Chio

    SAD !!!!! :x
  4. PrincesseUwU

    [Chio] Panthéon Chio

    Carré VIP> all
  5. PrincesseUwU

    [Chio] Panthéon Chio

    Meilleur joueur : yuu Meilleur joueur Off : gordounnet Meilleur joueur Def : Raven06 (solo pendant 4 mois le bougre) Meilleur snipeur de BCs : genre y'a eu besoin de snipe Meilleur farmeur : sixela Meilleur caleur : squekay ♥ Meilleure alliance : MeB Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  6. PrincesseUwU

    Jour 11

    Le mot est : Joyeux Noel
  7. PrincesseUwU

    Jour 10

    Voila, c'est fais :3
  8. PrincesseUwU

    Jour 9

    Je pense avoir trouver en tout 9 cadeaux dans les messages de Andimion a travers le forum a partir du 1er janvier 2020 :3
  9. PrincesseUwU

    Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Je tiens juste a informer les gens qui participent aujourd'hui qu'il y a potentiellement une faute au niveaux du graphisme de l'académie entre les informations du wiki et ce qu'on peu trouver ingame... Voila, c'est tout et bonne calculatrice a tous UwU
  10. PrincesseUwU

    Jour 8

    Bonjour Naolia, au vue des graphismes des batiments et des pré-requis pour certains batiments tel que le Phare, je pense que la ville à, au minimum, 6723 points (au vue des informations sur le wiki), cependant, j'ai remarquer une faute, dans le wiki, l'académie change de graphisme au level 31...
  11. PrincesseUwU

    Jour 7

    Coucou UwU Voici mes réponses pour l'event, le mot est HADES. Voici les screens des puzzle réalisé mais il manquais un peu de difficultés je trouve :3
  12. PrincesseUwU

    Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Ha ba si c'était une erreur, dommage, j'aimais l'idée du clin d'oeil :3
  13. PrincesseUwU

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    les OC ont jouer des serveurs qui n'était pas du tout les nôtres...la mentalité sur grepo a bien changer depuis leurs temps glorieux...Si un retour d'OC dois ce faire, autant le faire sur un serveur x1 ou x2, où ils rejoindrons leurs ennemis de toujours, les BOW :3 UwU
  14. PrincesseUwU

    Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    en même temps il a était dis que l'event venais du forum allemand qui a remis au gout du jour l'event qui date de quelques années :) je pense que c'est pas une erreur de copier coller mais plus un clin d'oeil au travail originel.
  15. PrincesseUwU

    Jour 5

    Moi je ne souhaite qu'une chose pour noel Avoir comme animal, une licorne arc en ciel Je pourrais ainsi la chevaucher et m'envoler Pour un monde sans danger !
  16. PrincesseUwU

    [Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

    Ba oui, c'est normal qu'après plus de 10 ans sur le même jeu, les nouveautés bug toujours autant surtout que c'est pas arrivé pile a la sortie des sirènes mais plusieurs jours après UwU donc ta réflexion est aussi utile que les sirènes actuellement ;) A bon entendeur.
  17. PrincesseUwU

    Jour 4

    Voila la complétion du mot mélé en fichier joint UwU
  18. PrincesseUwU

    Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Ba je te conseille de lire *** ;)
  19. PrincesseUwU

    Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Je suis pas bonne pâtissière, prochaine fois, demander une recette de dinde fourrée, je pourrais participer UwU :(
  20. PrincesseUwU

    Jour 3

    J'ai aucune idée de recette mais je vous partage un petit meme histoire de rire tous ensemble UwU
Haut