Résultats de la recherche

  1. Heiida

    Communication nouveau monde

    Petite question, quelqu'un sait ou sont passer les joueurs ? On est aussi peu sur un X5 c'est terrifiant
  2. Heiida

    Nous sommes a votre écoute

    Attention, mon constat n'est pas que en direction du support Grépolis (peu importe les rôles que vous avez, vous êtes ceux qui gérer la comu FR de ce jeu, donc je m'adresse a vous tous :) ) Tout d'abord je ne me considère pas comme un "top player", mais personnellement j'ai essayé avant de...
  3. Heiida

    Nous sommes a votre écoute

    Bonsoir, Je vais être hors sujet par rapport au débat de base. Mais je suis fatigué de revenir sur le forum et d'espérer relancer le jeu. Le jeu dépéri d'année en année. Tout ce que je vois, c'est que c'est toujours les mêmes team qui joue contre ou ensemble, car une minorité de joueurs...
  4. Heiida

    [Hydra] Pantheon Hydra

    Meilleur joueur : Babar-Wesh (la légende raconte qu'il n'avait pas perdu de ville depuis 6 ans) Meilleur joueur Off : Djokos Meilleur joueur Def : Vive le push Meilleur snipeur de BCs : GIF 5 Meilleur farmeur : Tedelux Meilleur caleur : Djokos / GIF 5 Meilleure alliance : Hydra Tation Meilleur...
  5. Heiida

    Jour 5

    Le voilà qui tangue, qui éclabousse Pour s'enfoncer vers les abysses Et se la couler douce Avec les sirènes salvatrices Pseudo IG heiida
  6. Heiida

    Jour 3

    Pseudo IG heiida : Pour la recette de Noel : Il te faut : Pour 15 biscuits 60 g de beurre 50 g de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de mélasse ou de miel 150 gr de farine 2 oeufs option : une cuillère de mélange d’épices pour pain d’épice, extrait de citron, graines d’anis… des...
  7. Heiida

    Jour 2

    1) Le premier monde avec les héros est Dymé qui a ouvert le 3 mars 2014 et qui a fermé ses portes le 24 Juillet 2016 ! 2) Le premier monde héros est bien sur Achille qui a ouvert le 22 février 2012 et qui est toujours ouvert a l'heure actuelle ! 3) Il y avait une limite d'alliance de 200 membres...
  8. Heiida

    Jour 1

    Bonsoir, Voici la grille remplis ;) J'espère que je serai parmi les vainqueurs ! Bonne soirée a vous
Haut