Résultats de la recherche

  1. Tuto d'optimisation en early game : poser 2 colonies en 5 jours sans golder

    Non je ne gold pas, je comprends ceux qui le font et en vrai c'est grace à eux que ce jeu existe, mais moi, ça me gâche tout le plaisir du développement éco que j'adore tryhard. Dans mes souvenirs, on n'était pas obligé de poser ses colonies sur les cailloux. En l'occurrence, Je compte poser...
  2. Tuto d'optimisation en early game : poser 2 colonies en 5 jours sans golder

    Yes, merci de tes remarques, comme indiqué, je me suis lancé sur Hyélé. Vitesse simple (1x) Vitesse de déplacement des unités simple (1x) Vitesse du commerce simple (1x) Bonus de nuit activé (23h-07h) Protection des débutants (7 jours) Limite d'alliance : 60 membres Ancien système de conquête...
  3. Tuto d'optimisation en early game : poser 2 colonies en 5 jours sans golder

    Salut à tous, je ne me définirai pas du tout comme un expert sur Grepo puisque je n'ai fait que 3 ou 4 mondes, et que travail oblige, je dois souvent arrêter après 1 ou 2 mois, mais j'adore ce jeu et je suis pas mal fasciné par ses mécaniques en early game, qui permettent de boomer bien plus que...
Haut