Résultats de la recherche

  1. Captain Clochette

    Renfort de troupes

    Si t'es motivé a apprendre et jouer, je te conseil de consulter la faq et de lire les différents tutoriels afin de pouvoir être accepté dans une alliance un minimum qualitative et pourra t'accompagner dans tes premiers pas sur le jeu. https://www.tuto-de-david1327.com/pages/categorie/les-bases/...
  2. Captain Clochette

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Cest l'ennemie qui envoie les Bb et te voles des pcs. Excuse les de jouer strat et de faire rager les trolls des cavernes qui chouines dès que quelqu'un joues de façon moins stupide qu'eux. Malheureusement les randoms sont en surnombre et vont finir par rendre ce jeux claqué au sol avec leurs...
  3. Captain Clochette

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Suggestion de Random
  4. Captain Clochette

    [Poème] Moi, l'esclaffe du slam (tombeau pour Corentin)

    C'est quoi le sens ? et dèsfois ça rime même pas, rien que le début dames/crus/moire/chaleur... Et faire rimer moi avec moi du pure génie C'est du lvl 6e la poésie et encore, c'est abusé là ptdr
  5. Captain Clochette

    Mises à jour (Commentaires)

    Affreux les Dieux en période de Noël, surtout Poséidon le chapeau est tellement mal incrusté. Et Arès cest devenu un Orc ? Ont dirait un skin d'Halloween ^^
  6. Captain Clochette

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Cest toujours sympas, quoique un peu calme
  7. Captain Clochette

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Je tinvite a me mp pour me faire partager ton sel
  8. Captain Clochette

    [Pylos] Taverne de Pylos

    A votre avis QUE DU MV seront ils de taille face a la machine BBB ?
  9. Captain Clochette

    Indicateur villes attaquables sur Pharès

    Mdr cest un modo artiz y en a ils ont le ciboulo en compote --
  10. Captain Clochette

    colo fail

    1 Si tu es novice et pas malin de surcroit, sinon tu aurais su repondre, cetait pas compliqué de comprendre que r22 + bn les 26 archer tombait. Meme un novice qui réfléchi l'aurait compris. 2 Osef que tu tecrive avec un y ou ii si jveux jtapel cubis je m'en tape le coquillage. 3 Jmoccupai de la...
  11. Captain Clochette

    colo fail

    Kyuby demande des conseil et n'en donne pas tu est a coté de la plaque. Y avai pas besoin d'ut pour couler le bc Les gens veulent une reponce fiable et pas celle d'un novice
  12. Captain Clochette

    Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Demonte pas ses pseudo argument il va te dire que tu sais pas jouer et que tu as pas capter le jeu.
  13. Captain Clochette

    Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Cest en gros ce que je lui ai dis mais sa prefere pleurer que reflechir pour trouver une solution. Mais vous avez raison on est des joueurs lambda goldeur d'umv. Master est rigolo, sois dans les top combat et general sur plusieurs start avc 0gold et apres tu viendra m'expliquer comment on fait ^^
  14. Captain Clochette

    Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Un fin de pdd si tu ten donnes la peine tu peux avoir 40 50 harpy et mm plus..
  15. Captain Clochette

    un héro pour les Cerbères

    Urephon enfaite cest pareil.....
  16. Captain Clochette

    Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

    J'en ai eu une pour l'instant. Pas fan de cette event prefere ceux style guerre de troie ou event a recette <3
  17. Captain Clochette

    Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Jcrache sur personnes j'exprime un avis. L'impact d'Andromede est minime et apporte + d'avantage que l'inverse. Tu pille +\-20% de ress en plus vu que la prod est boosté, pour qlq pertes toute les 1h30 ou 6h. Les ressources acquise compense largement les pertes et n'aura aucin impact sur le...
  18. Captain Clochette

    Accès personnalisé pour les forums Grepolis

    Bah casse toi alors, t'es pire que l'autre enfant chelou spammeur de VF
  19. Captain Clochette

    Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Contre, andro casse tes divins, balance une off et cale ton pillage derriere c'est pas compliqué.. En plus avec andro tu pillera plus de ressources. Ils sont delaissé uniquement par des noobs qui flippent de perdre qlq ut par pillage, cela ne derangera pas un vrai joueurs en quete de faveur...
  20. Captain Clochette

    [Pharès] Les cavaliers de l'aube recrutent.

    Joueur full Spamm VF, sa veut dire tu spamm off des vf ? Ou alors tu veux dire que tu vf plus vite que ton ombre ?
Haut