Résultats de la recherche

  1. Omurtag

    Panthéon Basiletopia

    Connu sous le nom d'Altasar Meilleur joueur Off : Bombur All the Way/ Arsenic et Blasko Meilleur joueur Def : Jauster /Julian Beats et Altasar toujours la pour tous Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Jauster Meilleur caleur : Bombur Meilleure alliance : X4 survitaminé Meilleur espoir...
  2. Omurtag

    Nous sommes a votre écoute

    On pourrait mettre aussi de plus grandes alliances , le mantra de grepolis est de faire de plus petites alliances afin qu'il yait peu de vainqueur alors que toutes les alliances importantes ont au minimum une à 4 wing ou une COA créant beaucoup de frustration donc pas envie de s'investir , la...
  3. Omurtag

    Le jeu des 2 heures 6.0

    Malheureusement
  4. Omurtag

    Le jeu des 2 heures 6.0

    Et merde Tangisl a le point
  5. Omurtag

    Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

    Oui mais s'il a pas de femme , il fait comment ^^? Pour ma part ( dans ma pauvreté ambiante), il vaut mieux conserver le gold pour les admins et les coups durs , en particulier si tu joues en réalité le monde sur une courte période (chose que tu ne peux prévoir).
  6. Omurtag

    A 10 fouette qui tu veux^^

    3 je ne te stalke pas , stalker de merdaille qui sait quand je regarde tel post sur le forum !!!!!!
  7. Omurtag

    Accès personnalisé pour les forums Grepolis

    Fringorn c est peut etre a cause de chriss que cette suggestion a ete faites *rires* Je vote pour car cela peut etre une bonne idee( cela n a absolument rien a voir au fait que tangisl est mon creancier absolument pas hein!!)
  8. Omurtag

    Félicitations au support

    Bonjour , Je suis désireux de féliciter le support pour le travail bien fait , qu'il nous protège contre les botteurs ,tricheurs et autres misérables hors la loi qui détruisent le jeu , avec les multi comptes . Et surtout félicitations pour bannir quelqu'un off pendant suffisamment de temps...
  9. Omurtag

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Idem , sauf que j'ai proposé que ceux qui voulaient garder le simu actuel ou l'ancien pouvaient choisir ; a voir laquelle est prise ;)
  10. Omurtag

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Bonjour Je ne peux que me rattacher aux avis précédents , la précédente version était beaucoup plus simplifiée donc plus rapide : C'est donc capital quand on t'off à 5 minutes et que tu réfléchis après sagesse si t'esquive ou non , de juste cocher des croix et ,cela a pris 2 secondes alors que...
  11. Omurtag

    [Smyrne] Taverne

  12. Omurtag

    [Smyrne] Taverne

    Mendonmyr ;même si tu es très sympa ^^ , il ne faut pas rentrer dans le jeu , a peine ouverte la taverne va être pourrie , ignorez cet homme mesieurs , et concentrons nous sur l'important l'alcool , ( suis même pas sur le monde mais ça n'empêche pas de boire , je veux dire y a pas de raison...
  13. Omurtag

    Sauvons les Brulots

    Ma proposition à la base était un regroupement d'idées mais je ne pouvais pas faire plusieurs posts ;). Néanmoins évidement je suis d'accord avec la plupart de vos idées.
  14. Omurtag

    Helene unijambiste

    Je me retiens de faire une blague sexiste ^^ , mais c'est vrai que c'est anormal , que je perde un frondeur à cause des remparts je veux bien mais le heros ?
  15. Omurtag

    Helene unijambiste

    Bonjour J'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans ce rapport présent et j'en ai d'autre du genre , ma Helene est toujours blessée au combat
  16. Omurtag

    Action des héros de guerre défensifs

    Je vote pour car ça apporterai un nouveau souffle à certains héros def qui ne sont pas utilisé souvent. Néanmoins je m'inquiète de plusieurs choses : En premier lieu , comment gérer quand t'auras 70 qui enverront le Mihailis , leur Alexandros En second lieu : cela risque de créer des risques...
  17. Omurtag

    Une grotte magique

    Archange coco sache que je fais partie de la team d'en face sur Kepoi, il 'n'y pas de script ^^ , le joueur rockléma a simplement découvert qu'l'on pouvait bizarrement toujours interagir avec sa grotte , donc ben on a blinder , y a pas eu de tricherie de notre part . Il arrive donc la...
  18. Omurtag

    Patch de Zuretha

    Je vote pour , en mettant un bémol sur plusieurs chose : Tout d'abord comment prends tu en compte par exemple Deimos qui lui est mixte (rien ne vaut à deimos 20 qui fait du kung fu sur des ut def et 320 pc a lui seul (j'ai vu un rc de ce type). La bonne nouvelle par contre est que ça permet...
  19. Omurtag

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Le Modérateur :
  20. Omurtag

    Plusieurs paliers pour demander des troupes de villages

    Proposition interessante ,Néanmoins il y a un souci d'interface car les unités villages sont programmés pour ressembler à la collecte des ressources comment représenter ces palliers?
Haut