Résultats de la recherche

  1. Arnbjörn

    Participations : Les têtes de l'Hydre

    Arnbjörn, Milos Tête 7
  2. Arnbjörn

    notification de sortie de mv

    Réel akhy mais mange ton ratio
  3. Arnbjörn

    notification de sortie de mv

    Comme dit @Demandred c'est aux joueurs de détecter les sortie mv (surtout les ina), si pas détecté bah comme dirait un philosophe "pas2chance"
  4. Arnbjörn

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Pourquoi pas une boutique genre comme l'olympia mais pour les pièces (ducoup en bcp moins bien, m'enfin celle de l'olympia pue bien la merde mtn) 100 pièces -> bonus quelconque et + on monte dans les montant de pièces à donner + le type de bonus est cool mais limité à 1h/2h
  5. Arnbjörn

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    J'ai lu merci et je changerai pas mon message ? J'ai fais une suggestion dans mon message pourquoi pas un point de culture pour la moitié (250) sa aurait à mon avis plus de sens qu'un niveau entier
  6. Arnbjörn

    Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    1 niveau de culture contre seulement 500 pièces ? Ptdr Encore ta suggestion serait 500 pièces (ou genre 250) pour 1 point de culture (genre un festi quoi) pk pas je dirais mais 1 niveau de culture contre seulement 500 pièces.. abuse frr toi t un joueur de bellé ça se vois
  7. Arnbjörn

    Calculateur abacus

    Pas vraiment le meme interface mais la combinaison DIO-TOOLS (de david) & GRCRT tu peux presque avoir pareil + le simu pour les calcul de cbts
  8. Arnbjörn

    Arrivées / Départs Staff

    [Édité : Flood]
  9. Arnbjörn

    POPULATION LIBRE

    - Faire les thermes dans batiment spéciaux - Détruire tes batiments augmente la pop totale (académie, sénat et batiment spécial donnent le + quand tu détruis)
  10. Arnbjörn

    PRESENTATION

    [Édité : Insulte]
  11. Arnbjörn

    PRESENTATION

    [Édité : Insulte]
  12. Arnbjörn

    PRESENTATION

    [Édité : message en anglais]
  13. Arnbjörn

    Application Hybride (Commentaires)

    Tout le monde pense comme lui, appli qui franchement est un bon projet pour le jeu mais fais comme de la merde c'est bien dommage. Pour ma part ancienne appli toujours installer, appli mauvaise mais qui fonctionne pour ce que j'ai besoin et si besoin necessaire -> navigateur
  14. Arnbjörn

    Refonte de la milice

    résumé : tuer le jeu
  15. Arnbjörn

    Prochain évent

    la roue de merd ou le truc des poteries avec les armures à avoir
  16. Arnbjörn

    Décalage Horaire

    c l'heure du serv qui compte
  17. Arnbjörn

    [Signalé] Bug artefact

    offrez moi de quoi faire un jo inno pitié
  18. Arnbjörn

    [Signalé] Bug artefact

    je suis en état de choc
Haut