Résultats de la recherche

  1. Mises à jour (Commentaires)

    Le nerf était plus que nécessaire. Quand tu peux snipe un BC à travers les 4 mers principales il y a un soucis. De plus, les ladons sont des unités utiles une fois le monde pas mal avancé (c'est ce qui était voulu à la base). Il est donc normal que son passif soit revu pour que le ladon puisse...
  2. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

    Bon le nerf est passé, mais la pop de ma full ladon n'est pas mise à jour. Je suis full pop d'après le jeu (en haut à droite) mais dans la ferme je n'ai que 1k8 pop utilisée... Merci Inno :) EDIT: Ca vient de s'actualiser
  3. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

    Sacrifiez des unités non mythiques d'une valeur allant jusqu'à 100 de population que vous possédez dans cette ville et gagnez 2 Fureurs pour chaque 1 population sacrifiée. Coût : 100 Faveur Sacrifiez des unités non mythiques d'une valeur allant jusqu'à 50 de population que vous possédez dans...
  4. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

    @Andimion il y a pas une erreur dans la description actuelle et la nouvelle description du sort sacrifice d'Arès ?
  5. Bouton de rafraîchissement de rapport dynamique

    Totalement pour ! Une actualisation en temps réelle n'est pas forcément nécessaire cependant, un petit bouton "actualiser" comme tu as mis sur l'image est très bien à mon avis. Surtout que Grépo est un jeu ou parfois ça peut se jouer à quelques secondes alors devoir fermer et réouvrir le RCD à...
  6. ville UMV

    Tu peux piller les villes de tes alliés ou des inas autour de toi. Si tu n'as pas beaucoup d'UMV, tu peux faire des ED sur une autre ville pour piller, ça ira bien plus vite.
  7. prochain monde

    Un monde x4 siège est sorti en début de mois, je pense donc que le prochain monde ne sera pas avant mi-juillet. Pour ce qui est de la config, on n'a aucune info avant que le monde soit annoncé.
  8. Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    Effectivement j'ai pas relever le prix 5 fois supérieur. Sauf que tu oublies aussi que c'est 12 érinye en 1h et les 360 CE sont obtenus en 5h. Faudra me dire à quel moment le joueur def est avantagé quand le joueur d'en face peut sortir une full érinyes quand de ton côté tu peux sortir 360 CE...
  9. Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    Je rejoins @llcg , c'est un peu dommage de voir beaucoup de récompenses offensives et quasi aucune en terme de défense. Donner la possibilité d'avoir 12 (660 pop) érinyes (à mon palier évidement) contre seulement 360 CE, je vous fais pas de dessin mais ça reste vachement déséquilibré. Les...
  10. Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Faut arrêter de vouloir enlever la moindre difficulté du jeu. Si le moral te dérange, essaye de rejoindre un serveur sans moral (qui sont trop rares malheureusement) et tu ne perdras plus tes troupes sur Andromède. Si tu vas sur un serveur moral, sois prêt à perdre tes troupes un peu de partout...
  11. Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Une ville à 1k points ne peut pas être un frigo à ressources.. Un frigo à fav pourquoi pas, mais si tu pilles des villes à 1k points pour piller full ressources, j'espère que tu en as des centaines autour de toi. Si on commence à faire ce genre de suggestion, je vais m'empresser de faire une...
  12. Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Si tu vas sur un monde avec du moral, faut s'attendre à perdre des unités bêtement lors de tes pillages. Ca fait parti du jeu et faut faire avec. Tu pourras toujours trouver des frigo qui sont rentables malgré le peu de perte, sachant qu'une fois que tu as tué Andromède, tu as un délai + ou -...
  13. Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

    Si ton BC arrive à 20:00:00 et que tu lances tes BFx après, il faut qu'ils arrivent à 19:59:59 au plus tard. S'ils tapent à 20:00:00, ils arriveront après le BC car ils ont été lancés après le BC. On va donc dire que tu veux caler tes BFx à 19:59:59. Si tu tentes de caler avec 1 BT, tu vas...
  14. OFF TERRE - Percée

    Pire conseil à donner quand on voit ce que les ladons peuvent faire comme dégâts. Défendre en full hoplite ça ne fonctionne plus. Déjà que de base ça ne fonctionne que dans certains cas, maintenant c'est à oublier totalement. En période d'event, tu te prends full érinyes c'est fini pour toi. De...
  15. question sur les slots [siège]

    Lorsque tu as un BC en cours, le slot est virtuellement utilisé. Je pense donc que tu ne peux pas poser ton deuxième BC si tu as un siège en cours avec un seul slot. Je peux me tromper cependant, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué.
  16. Casque après 10% de trajet

    C'est pas vraiment le sort le plus utilisé pour attaquer un siège donc c'est pas si dérangeant ça. Par contre, le fait de ne pas pouvoir le mettre après les 10% pour éviter de prendre une tempête ou colère ça c'est vraiment une connerie. D'autant plus qu'on te laisse croire que tu peux le mettre...
  17. [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    De même, je cherche une alliance avec qui reprendre le jeu. Je connais toutes les bases à avoir et même un peu plus en siège. En revanche je ne connais pas les deux nouveaux dieux mais ça ira vite je pense. Joueur plutôt actif. Vous pouvez me MP sur le forum ou Discord: KiruaIsGon (KIG)#7527
  18. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Si tu es dérangé pendant la nuit, il te suffit de couper ton alarme et plus rien ne te dérangera. C'est à toi de faire en sorte de ne pas être déranger, comme quand tu mets ton téléphone en mode avion par exemple. Cet argument est aussi valable dans le cas où les off BN sont autorisés. Si tu...
  19. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Sauf qu'une bonne partie des joueurs arrive à jouer avec l'or acquis sur différents mondes gratuitement. Tu peux te faire facilement 50k gold en 1 mois sur un monde. Tu pourras ensuite jouer un monde plus tard avec ce gold sans avoir dépenser 1 euro. Certes il y a des joueurs qui dépensent des...
  20. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Quitte à faire un monde sans pouvoir off en BN, autant empêcher toute connexion au jeu pendant le BN.. Certes le BN est fait pour se reposer, mais il ne faut pas non plus pousser à l'extrême.
Haut